Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

J'entendais par là une fois qu'on a réuni toutes les nouvelles inscriptions...le code fonctionne t-il vraiment ?

je me pose les même question mais je me suis tout de même inscrit me reste plus qu'a trouver 23 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme que le code que j'ai recu fonctionne parfaitement , dailleurs il y a un screen a la fin qui montre le mail que j'ai recu , et si vous regardez mon gamertag a gauche le liseret or montre bien que je suis en gold (dailleurs je peux préciser que tout ce qui est dansc mes tutoriels est testé avant d'etre proposé sur mon blog ^^), et certains ici pourront confirmer que je suis bien le dernier sur terre qui lachera de l'argent pour jouer en ligne sur xbox :D

bref vous pouvez y aller y a pas de ssouci c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tout les gars qui ce sont inscris en passant par ton lien,tu devrais bientot avoir un nouveau code :)

(d'ailleurs tu precises nulle part qu'en s'enregistrant par ton lien,tu nous parraine...)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tout les gars qui ce sont inscris en passant par ton lien,tu devrais bientot avoir un nouveau code :)

(d'ailleurs tu precises nulle part qu'en s'enregistrant par ton lien,tu nous parraine...)

non parce que meme si tu a 200 personnes inscrite , une fois les 23 enregistré et des que tu demande ton cadeau apparement il font un reset du compte , j'ai créé un nouveau compte pour continuer. en plus une fois le cadeau recu il faut envoyer une photo de toi avec ton cadeau pour faire la demande de reset , c'est bien chiant

apres que ca passe par mon lien perso ca change rien du tout , pourquoi préciser ? y a pas d'arnaque

pour le proxy aucune idée , y a un check ip je sais pour évité la fraude mais je sais pas si ca passe par un proxy , le plus simple c'est encore de rebooter ton routeur a chaque fois si tu n'a pas d'ip fixe y aura pas de probleme

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tout les gars qui ce sont inscris en passant par ton lien,tu devrais bientot avoir un nouveau code :)

(d'ailleurs tu precises nulle part qu'en s'enregistrant par ton lien,tu nous parraine...)

non parce que meme si tu a 200 personnes inscrite , une fois les 23 enregistré et des que tu demande ton cadeau apparement il font un reset du compte , j'ai créé un nouveau compte pour continuer. en plus une fois le cadeau recu il faut envoyer une photo de toi avec ton cadeau pour faire la demande de reset , c'est bien chiant

apres que ca passe par mon lien perso ca change rien du tout , pourquoi préciser ? y a pas d'arnaque

pour le proxy aucune idée , y a un check ip je sais pour évité la fraude mais je sais pas si ca passe par un proxy , le plus simple c'est encore de rebooter ton routeur a chaque fois si tu n'a pas d'ip fixe y aura pas de probleme

une autre petite question si un referal souscrit à plusieurs offres ça ne change pas le nombre de referrals ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'attends toujours que le site valide mon inscription à l'offre. Cela a t-il durée 1 semaine, comme expliqué dans le tuto de sephirothff ?

Personne n'a testé mon histoire de proxy ?

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ca a duré une semaine environ , ils sont pas vraiment rapide question validation

au pire si vous avez un souci hésitez pas a poster sur leur forum , ils répondent assez vite , mais c'est tout en anglais malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais donc attendre.

Cependant, j'ai quelques interrogations qui me tracasse. J'ai changé de pseudo dans le profil de BeePremium afin de concorder avec l'inscription sur Meetic. Je n'avais donc pas mis la même adresse lors de mon inscription sur BeePremium. Dorénavant tout est identique, mais pensez-vous que cela puisse louper l'inscription ? De plus, j'ai directement été m'inscrire sur le site de Meetic, sans passer par le lien proposer par BeePremium car il ne fonctionnait pas chez moi. Cela est également sans gravité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu passe pas par lel ien du site ca ne marchera pas , il faut imperativement utiliser leur lien pour que ca soit comptabilisé.

pour le mail c'est pas trop grave , mais je préfere mettre qu'il faut les memes infos sur les sites pour évité que ca pose probleme , sur l'anciennoffre beepremium précisait qu'il fallait faire ca pour vérifier aupres du site de l'offre donc ...

dans ton cas tu n'a plus qu'a refaire la partie offers , il suffit de cliquer sur my statut puis dans le cadre bleu si je me rappel bien tu peux annuler la validation d'inscription au site de l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé le lien à un ami, et ça ne fonctionne pas plus chez lui. Bizarre bizarre, sachant que les 2 autres liens des offres de BeePremium fonctionne bien.

Je ne sais pas ce que vous en pensez des autres offres mais ça sent l'attrape nigot, je m'explique. L'offre du milieu nous oblige à prendre un abonnement, quant au dernier, je n'arrive pas à m'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Un autre vendeur françcais sur eBay qui propose les abonements gold 12 + 1 mois pour 34,90€.

Tout se fais par paypal, et envois du code par mail dans la journée. Perso je l'ai eu en meme pas 5 minutes.

Il s'agit de Bonny Tiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Un autre vendeur françcais sur eBay qui propose les abonements gold 12 + 1 mois pour 34,90€.

Tout se fais par paypal, et envois du code par mail dans la journée. Perso je l'ai eu en meme pas 5 minutes.

Il s'agit de Bonny Tiller

salut a tous

je vient de lui commander un code pour mon fils, j'attends de voir si ca marche et hop un pour moi

je suis confiant vu ses evaluations (100%)

Modifié par franck84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces