Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite question, j'ai un mois d'abonnement au live avec mon elite, puis-je prendre en ajout 12 ou 13 mois d'abonnement et cela s'ajoutera au mois en cours ou dois-je attendre la fin du mois prévu le 12 janvier ?

Tu peux entrer ton code, ca ajoutera tes 12/13 mois au mois en cours

Merci pour la réponse, par contre ebay j'ai eu affaire une fois avec un vendeur qui m'a arnaqué et donc j'ai un profil 0 toujours, comment vous faites si ça vous est déjà arrivé de commander en profil 0 ? Vous envoyer un message au vendeur ?

J'ai regardé les liens en première page et beaucoup ne fonctionnent plus, j'ai trouvé 2 liens valides et les abonnements sont à plus de 40 euros, quel est le prix pratiqué en moyenne 35 euros ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Code acheté, payé et reçu dans la soirée avec le vendeur "mspointsxbox" pour 33,50 €

=> Abonement xbox live gold 12+1 mois de "mspointsxbox"

Code validé sur mon compte US mais marche dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonn...-live-gold.html

D'après les commentaires, il a l'air réglo, je n'ai pas été voir les feed sur la bay.

Hello,

j'ai commandé aujourd'hui a 17h46 et j'ai recu mon code par email a 18h47, et voila mon abonnement se termine dans 13 mois :)

je recommande (35,88€ avec la tva) si comme moi vous n'aimez pas la baie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais renouveler mon abonnement très prochainement! ça se passe comment avec lui? il t'envoie le code par mail ou par la poste?

Sinon vous me conseillez qui?

Ici ça à l'air d'être good : http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonn...-live-gold.html

Je vais tester avec lui je pense tout compte fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, justement je cherchais sur ebay des abo xbox live gold.

Et je tombe sur papyflo qui propose des codes à 33,90€ .

Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne sont pas tous au meme prix, des a 37,99€.

Pourquoi une telle différences des prix?

Moi je viens de lui en prendre un (12+1 mois) à 33,99 euros commandé ce matin récupéré 4 heures après par scan dans mon mail. Achat via Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous je viens pour info de commander chez: http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur

J'ai payé la commande à 00h18 et code reçu par mail à 00H20 2mins!!!

Je viens de le saisir sur ma Xbox et c'est fonctionnel à 100% (Tout comme les point US que j'avais déjà pris pour acheter des contenu utilisé et fonctionnel sur mon compte FR) :D

Donc pour récapituler:

-Commande: Carte XboxLive Gold 12+1 sur www.microsoftpointsxbox.com

-Prix: 42,95 USD = 30,4296 EUR (à rectifié en première page)

-Réception de code ultra rapide

-Fonctionnel à 100%

Conclusion: Gizzle est content et vous conseille vivement ce site chinese

Modifié par Gizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous je viens pour info de commander chez: http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur

J'ai payé la commande à 00h18 et code reçu par mail à 00H20 2mins!!!

Je viens de le saisir sur ma Xbox et c'est fonctionnel à 100% (Tout comme les point US que j'avais déjà pris pour acheter des contenu utilisé et fonctionnel sur mon compte FR) :D

Donc pour récapituler:

-Commande: Carte XboxLive Gold 12+1 sur www.microsoftpointsxbox.com

-Prix: 42,95 USD = 30,4296 EUR (à rectifié en première page)

-Réception de code ultra rapide

-Fonctionnel à 100%

Conclusion: Gizzle est content et vous conseille vivement ce site chinese

Carrément pas cher! je vais prendre mon abo chez lui c'est le moins cher :D j'ai bien fait d'attendre, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila , commandé pr 3 mois , histoire de testé merci

code reçu 1 minute apres ;)

bon ben pas moyen de me connecter (console banni a ce que j'ai compris)

si quelqu'un veut le code pr moins cher (3 mois a 13€environ sur le site) qu'il me previenne

Modifié par lagaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est interessant tous ces prix mais y a t il des codes "louches" qui trainent qui pourraient entrainer des sanctions comme un ban ou autre ?

je veux dire, c'est vendeur ou ils trouvent tous ces codes ? ca me fait penser a des generateurs de clés moi, j'espere me tromper car c'est interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est intéressant tous ces prix mais y a t il des codes "louches" qui trainent qui pourraient entrainer des sanctions comme un ban ou autre ?

je veux dire, c'est vendeur ou ils trouvent tous ces codes ? ça me fait penser a des générateurs de clés moi, j'espère me tromper car c'est intéressant

Il existe des générateurs de codes mais je pense que tous ces logiciels sont indignes de confiance et surtout source de virus etc...

On sais tous très bien d'où viennent ces codes :P Il faut utiliser les liens du site plutôt que de partir à la recherche d'un prix imbattable et être déçu.

L'utilisation de code hors achat sur le xbox live ne cause pas de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'utilisation de code hors achat sur le xbox live ne cause pas de ban.

Sauf si Microsoft s'aperçoit qu'un code n'a pas été généré par leurs services, tu peux te faire ban pour utilisation de code Xbox live frauduleux.

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'utilisation de code hors achat sur le xbox live ne cause pas de ban.

Sauf si Microsoft s'aperçoit qu'un code n'a pas été généré par leurs services, tu peux te faire ban pour utilisation de code Xbox live frauduleux.

Ben pour le vendeur auprès de qui j'ai commandé, il m'a envoyé le scan donc j'en déduis que c'est un code officiel Microsoft :)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces