Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Il y a deux jours, j'ai acheté 1 abonnement 12 + 1 mois à codesxboxlivepointcom transaction rapide à recommander.

Par contre après avoir entré mon code il l'avait reconnu comme un abonnement 12 + 1 mois mais je ne pouvais pas le valider, j'ai eu un message d'erreur comme quoi je devait modifier mon option de paiement, donc après l'avoir modifié sur " utiliser le code " je l'ai rentré, donc j'ai un message qui me dit que la prise en compte se fera lors de la prochaine connexion, et après m'être connecté, grosse surprise, mon abonnement ne s'est pas prolongé de 13 mois mais de 26 mois ! ! ! sur un seul et même code, mon abonnement allait être expiré à la fin du mois d'aout 2008 et je vois ma prochaine expiration à octobre 2010 ! ! !

Voilà , en espérant que vous ayez le même " bug " que moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Il y a deux jours, j'ai acheté 1 abonnement 12 + 1 mois à codesxboxlivepointcom transaction rapide à recommander.

Par contre après avoir entré mon code il l'avait reconnu comme un abonnement 12 + 1 mois mais je ne pouvais pas le valider, j'ai eu un message d'erreur comme quoi je devait modifier mon option de paiement, donc après l'avoir modifié sur " utiliser le code " je l'ai rentré, donc j'ai un message qui me dit que la prise en compte se fera lors de la prochaine connexion, et après m'être connecté, grosse surprise, mon abonnement ne s'est pas prolongé de 13 mois mais de 26 mois ! ! ! sur un seul et même code, mon abonnement allait être expiré à la fin du mois d'aout 2008 et je vois ma prochaine expiration à octobre 2010 ! ! !

Voilà , en espérant que vous ayez le même " bug " que moi.

A+

woot

Bon beh merci pour le feedback et "félicitation" pour le bug ! 26 mois à 30 euros, que demande le peuple :P !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'abonnement a 28.42 E :http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&url=http%3A%2F%2Fwww.microsoftpointsxbox.com%2Fmspoints.php&lp=en_fr

(carte d'or 12+1 mois)

par contre les cartes avec les points ne fonctionnent q'avec un compte us mais pour l'abonnement ca marche dans le monde entier

Modifié par ggnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ggnet)-->

CITATION(ggnet @ 22-08-2008, 10:59)
l'abonnement a 28.42 E :http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&url=http%3A%2F%2Fwww.microsoftpointsxbox.com%2Fmspoints.php&lp=en_fr

(carte d'or 12+1 mois)

par contre les cartes avec les points ne fonctionnent q'avec un compte us mais pour l'abonnement ca marche dans le monde entier

Merci mais pour le moment, on centralise principalement les "bons plans" pour la zone euro.

Le lien est là pour ceux que ça intéresse mais je ne le met pas en 1er page pour éviter un malentendu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre chez bs_cie un abonnement Gold 12+1 mois à 31,88 €

Transaction impeccable et code reçu par mail en un quart d'heure.

Je vous recommande chaudement ce vendeur. :ok:

Lien vers le vendeur

j'ai suivi ton lien

j'me retrouve avec un code qui ne fonctionne pas

j'esper que le vendeur va être réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre chez bs_cie un abonnement Gold 12+1 mois à 31,88 €

Transaction impeccable et code reçu par mail en un quart d'heure.

Je vous recommande chaudement ce vendeur. :ok:

Lien vers le vendeur

j'ai suivi ton lien

j'me retrouve avec un code qui ne fonctionne pas

j'esper que le vendeur va être réactif

<_<

J'ai supprimé le lien en 1er page en attente de la résolution de ton problème. Le code est invalide ? Tu n'aurais pas le même problème que shigure_parker ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ecoute

je rentre le code, j'ai verifié 10 fois que c'est bien le code qu'il ma envoyé, c'est le bon

et quand je clic sur ok j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me marque "ce code n'est pas valide. Entrez un code correct."

:(

édition : j'ai des nouvelles, voila ce qu'il me marque "je vien de le verifier a l'instant avant de vous l'envoyer il fonctionne très bien"

si il la rentré c'est normal qu'il ne fonctionne plus ...

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai contacté le SAV et comme je m'en doutais le code a bien etait activé aujourd'hui mais pas sur mon compte ... sur le compte du vendeur :rolleyes:

il faut que j'envoi un scan de la face avant et arriere de la carte xboxlive ...

ah oui le vendeur est un gros rigolo, il annonce pour se defendre que quelqu'un est venu dans ma boite mail volé le code <_<

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne devrais pas avoir de soucis pour te faire rembourser car paypal se met souvent du coté des acheteurs...

par contre, il faut que tu te procures le plus de preuves possibles genre une photo du message d'erreur lorsque tu rentres le code, la preuve que tu es toujours en silver(ou la date de validité de ton compte gold).

l'histoire de piratage de ta boite mail :0

bon courage

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des nouvelles

"Code verifier juste avant l'envoi, fonctionne parfaitement. une fois envoyé le client m'affirme qu'il marche plus. Je présume une arnaque, le code a tres bien pu etre transmit a un amis."

"Bonjour, Le code permetant l'accès au xbox live a été envoyé tout a fait valide étant verifié par moi juste avant l'envoi. Je tiens à signaler que ce n'est pas la première vente, j'ai deja effectué plus de 400 ventes de ce même genre et ce n'est pas la premiere fois que je peut constater ce genre d'arnaque."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air detre un champion du monde celui là <_<

comme si les codes pouvaient etre utilisés 50 fois afin de verifier si ils sont bons

bon courage

+++

Lo,

on peut entrer le code pour vérifier sa validité et cela autant de fois que l'on veut mais evidemment il faut annuler avant confirmation d'utilisation du code pour pouvoir l'entrer plus tard.Dans ton cas,ce petit comique de vendeur a confirmé lors de la vérification(gros boulet donc... <_< )

En tout cas,j'espère pour toi que Paypal te donnera raison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces