Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

Oui, perso j'ai créé un compte US dès le départ ! Donc à moi les abos pas cher et le marcket US (Jeux XBLA gratis par ex).

Le fait qu'un compte soit créé hors zone, ne risque t-il pas de générer des pb de ping ou autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas mais en tout cas je n'ai constaté aucun problème. Peu être qu'à certains moment j'avais des connexion pourries mais c'etait dû à ma connexion qui n'est pas en dégroupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé ça mais ya pas de prix :(

http://360live.free.fr/Site/Bienvenue.html

Pour répondre plus haut, les codes xbox live ne sont pas zonés. Seulement l'utilisation d'un code US sur un compte PAL est interdit par MS, ils se réservent par conséquent le droit de suspendre le compte (pas un ban, ils annulent juste les crédits gold). C'est marqué je ne sais plus trop haut dans les conditions de vente sur le site de MS xbox. En ce qui me concerne j'achète les codes à un grossiste européen en Allemagne mais au niveau de mes prix je n'arrive pas à suivre la concurrence sur ebay des mecs qui vendent des codes US encore moins chers... sachez donc qu'il y a un risque mais que c'est tentable.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j utlise un code 12+1 mois live gold acheter au japon fonctionne sur console francaise sans prob je l ai eu pour 30euros sur

http://www.yamato-touch.com/product_info.p...roducts_id=4355

j ai mis le lien si en cas ou cela ne serait pas autorise un admin ou modo peut le vire

sinon site serieux en francais voila par contre les points crosft achete a l etranger ne fonctionnerai pas sur les console francaise

salutations ludo1421

ps:j ai tel au sav de crosoft pour mon abo live gold et il n y aucun prob on peut utilise les codes d autre pays sans aucun risque

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j utlise un code 12+1 mois live gold acheter au japon fonctionne sur console francaise sans prob je l ai eu pour 30euros sur

http://www.yamato-touch.com/product_info.p...roducts_id=4355

j ai mis le lien si en cas ou cela ne serait pas autorise un admin ou modo peut le vire

sinon site serieux en francais voila par contre les points crosft achete a l etranger ne fonctionnerai pas sur les console francaise

salutations ludo1421

ps:j ai tel au sav de crosoft pour mon abo live gold et il n y aucun prob on peut utilise les codes d autre pays sans aucun risque

Tu veux dire que tu as un compte et un gamertag EU et tu utilises un code JAP sans soucis ?? Je suis un peu étonné...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt oui j ai un gamertag europ et un code jap pour le live et aucun soucis nous somme plusieur a avoir commander et utilise et tout et ok et comme dis dans mon post j ai meme tel au sav avant voila

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre plus haut, les codes xbox live ne sont pas zonés. Seulement l'utilisation d'un code US sur un compte PAL est interdit par MS, ils se réservent par conséquent le droit de suspendre le compte (pas un ban, ils annulent juste les crédits gold). C'est marqué je ne sais plus trop haut dans les conditions de vente sur le site de MS xbox. En ce qui me concerne j'achète les codes à un grossiste européen en Allemagne mais au niveau de mes prix je n'arrive pas à suivre la concurrence sur ebay des mecs qui vendent des codes US encore moins chers... sachez donc qu'il y a un risque mais que c'est tentable.

Mais y a-t-il déjà eu des bans pour ça ? Je ne pense pas, ou en tout cas ça n'a pas fais assez de bruit pour qu'il y ait à s'inquiéter. M$ a d'autre chats à fouetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt oui j ai un gamertag europ et un code jap pour le live et aucun soucis nous somme plusieur a avoir commander et utilise et tout et ok et comme dis dans mon post j ai meme tel au sav avant voila

salutations ludo1421

Ca me fait halluciner !

Quand j'ai eu le support, le gars m'a dit que j'etais oblige de prendre l'abonnement correspondant a ma zone gamertag, chose que j'ai pu lire dans pas mal d'endroits sur le net. :(

Au moins, avec ton lien je pourrais toujours acheter du live meme si je suis plus au Japon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un passe par Yamato, merci de faire un feedback.

Cool en tout cas si on peut rentrer un code hors zone.

voila moi j ai commander sur yanato ainsi que d autre et le code fonctionne tres bien pas de prob et risque de ban

salutation ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation.

Comment se passe une commande sur Yamato? Il envoye le code par mail ou c'est un envois physique ce qui engendre des frais de ports? Et surtout, les Microsoft Points japonnais fonctionnent-ils sur un compte francais?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation.

Comment se passe une commande sur Yamato? Il envoye le code par mail ou c'est un envois physique ce qui engendre des frais de ports? Et surtout, les Microsoft Points japonnais fonctionnent-ils sur un compte francais?

Merci

slt la commande que j ai faite c est passer par courrier donc frais de port mais on ete plusieur sur la commande donc pas de soucis livraison en 6jours par contre les points jap ne fonctionnerai pas sur nos console francaise juste les abo gold fonctionne voila

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si j'ai un compte japonnais, pourrais-je utiliser les points deçu?

Si cela fonctionne je pourrais prendre des jeux arcade mais est-t-il possible d'acheter un suplément de jeux si le jeux est français et le suplément acheté sur le marketplace jap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er post MAJ avec le lien de ludo (j'ai tout de même mis quelques réserves, si 1 ou 2 autres feedbacks arrivent sur Yamato, j'enléverai les réserves).

MAJ des prix des vendeurs ebay également.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dadouhou:33euros 13 mois pour le contact que je recommandais. ;)

Egalement intéressé pour les Ms point...

+

MAJ.

Pour les points, vous pouvez également aller voir le vendeur ebay papyflo77 :

Xbox 360 Live 4200 Microsoft Points Europe @ 45,44 euros

C'est moins "spectaculaire" que pour le prix du live mais ça reste intéressant, ça fait gagner 10% sur le prix des points (étant donné que c'est à 50 euros normalement).

Si d'autres membres ont des astuces pour les points qu'ils se manifestent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ecrit a coté de l'image:

Xbox Live 12+1 Month Gold Card

Instant Email Delivery

&euro 28.42

WORKS WORLDWIDE

donc marche partout dans le monde...a 28 euros 13 mois y a bon banania...

Attention celà fonctionne mais c'est interdit sur des comptes européens, il vous faut un compte US sinon il y a des fortes chances que ce soit le ban du compte. C'est marqué sur les CGV de microsoft. Renseignez vous avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ecrit a coté de l'image:

Xbox Live 12+1 Month Gold Card

Instant Email Delivery

&euro 28.42

WORKS WORLDWIDE

donc marche partout dans le monde...a 28 euros 13 mois y a bon banania...

Attention celà fonctionne mais c'est interdit sur des comptes européens, il vous faut un compte US sinon il y a des fortes chances que ce soit le ban du compte. C'est marqué sur les CGV de microsoft. Renseignez vous avant...

slt avant de passer ma commande et de mettre le code que j ai commander j ai tel 2fois au sav j ai donc eu 2personnes differentes et mais 2 interlocuteur m on dit qu il n y avait aucun probleme avec les codes venant du autre region et si on regarde bien les codes acheter en france ou au jap sont tous made in USA voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces