Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite question : si on entre un code d un abonnement d 1 an l abonnement mensuel par carte ne s arrete pas automatiquement ?

Salut,

ca m'interesserai de savoir ca aussi.

Pour l'instant je le paye par carte, j'en suis pas sur à 100%, mais il me semble que je paye dans les 59 euros à l'année.

Si y'a moyen d'economiser en achetant une carte et que le prelevement s'arrete en même temps, je suis preneur.

Donc si il y en a qui ont fait ca, et qui peuvent temoignier.

Merci.

ps: j'oubliais mais merci pour tout ces bons plans.

edit: tant qu'on parle de mois de live, une autre question, en achetant on a un mois gratos en général.

Mais il ne fonctionne que pour les nouveaux abonnements? ou si on est déjà abonné, ca nous fait un mois en moins a payer??

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Comme dis précédemment, lorsque tu payes par carte et que tu rentres un code, la date de fin d'abonnement est repoussé. A l'issue de celle-ci, si tu n'as pas fait de démarche vis-à-vis de la hotline, le paiment mensuel/annuel par CB va repartir.

Le mois gratos (jusqu'à 3 en fait avec 3 comptes différents), ne fonctionne que pour 3 comptes créés sur une console (si tu crées ton gamertag sur xbox.com, tu auras rien). Il faut chosiir Silver lors de la création, et tu auras automatiquement un mois de live offert.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmm, pas mal ces liens ! Ca sort l'abo à un bon prix.

Mais putain, qu'est-ce je fou dans cette section moi ?!

Argh, faut pas que je re-re-craque...

T'es paupières sont lourdes, très lourdes, je vais compter jusqu'à 360 et tu vas te réveiller...

;):P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au risque de passer pour quelqu'un qui connait rien, je me lance quand même.

J'ai pris récemment le xbox live gratuit pour un mois, mais la il est fini et donc je me retrouve sans.

J'aurais aimé avoir un xbox live a vos prix qui sont très intéressant, le seul problème c'est que je comprend pas bien le principe.

En gros je paye sur ebay un mec pour qu'il me donne un code??? Mais ou le rentrer???

C'est vraiment fiable sur ebay?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au risque de passer pour quelqu'un qui connait rien, je me lance quand même.

J'ai pris récemment le xbox live gratuit pour un mois, mais la il est fini et donc je me retrouve sans.

J'aurais aimé avoir un xbox live a vos prix qui sont très intéressant, le seul problème c'est que je comprend pas bien le principe.

En gros je paye sur ebay un mec pour qu'il me donne un code??? Mais ou le rentrer???

C'est vraiment fiable sur ebay?

Merci de vos réponse

Hello,

Il te faut un compte ebay (avec un compte paypal la plupart du temps. Quoique les comptes paypal peuvent aussi accepter les paiements par CB parfois).

Tu vas sur ebay. Tu payes, et en général dans les 3 ou 4 heures qui suivent tu reçois un code par mail. Ce code, tu le rentres dans l'onglet de gauche (marketplace ou je ne sais quoi : "saisir un code"), et tu actives ensuite ton abo live.

Pour chaque vendeurs, j'ai indiqué par "qui" ils ont été testés, approuvés ou conseillés (sur Gueux !!). Par ailleurs, ils ont tous, sur ebay, un taux de satisfaction très important. Si tu as peur, tu peux toujours poser une question au vendeur ebay.

Je tiens à préciser que je ne garantie en aucune façon ces offres, au mieux je les ai éprouvé (cf deuxième offre), au pire je me fie au feedback des forumeurs.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai trouvé cela :

http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur

est ce que quelqu'un a deja essayer ??

++

Comme ça, je dirai que ça concerne uniquement les US (c'est mentionné pour les points, pas pour l'abonnement 12+1....).

Ce sont des codes US!! il y a un fort risque de suspension voir de ban si on les utilise. En tous cas il est vivement conseillé d'utiliser des codes européens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question par rapport a ces codes achetés via ebay. (si un modo estime que je dois créer un nouveau topic, je deleterai ce message et en créerai un)

Je viens d'en acheter un : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...em=190225523821 (ebayer sympa et rapide au passage)

Le truc c'est que un code US et que, je suis au Japon... alors est ce que ca peut quand meme fonctionner ou non ?

Je veux dire par la, que pour certains, ca semble marcher, non ?

Actuellement, quand je rentre le code, il le reconnait bien, me le dit bien en jap mais quand je valide, il mouline 3 secondes et me sort une erreur 8016a04b que je ne semble pas etre le seul au monde a avoir. Anyone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question par rapport a ces codes achetés via ebay. (si un modo estime que je dois créer un nouveau topic, je deleterai ce message et en créerai un)

Je viens d'en acheter un : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...em=190225523821 (ebayer sympa et rapide au passage)

Le truc c'est que un code US et que, je suis au Japon... alors est ce que ca peut quand meme fonctionner ou non ?

Je veux dire par la, que pour certains, ca semble marcher, non ?

Actuellement, quand je rentre le code, il le reconnait bien, me le dit bien en jap mais quand je valide, il mouline 3 secondes et me sort une erreur 8016a04b que je ne semble pas etre le seul au monde a avoir. Anyone ?

Hello,

Effectivement les codes sont zonés (europe, asie, US).

Un code acheté aux US ne pourra pas être rentré pour le Japon. Les liens que je donne en 1er page sont pour des codes europe (même s'il faut toujours vérifié avant la transaction).

Pour ton code, tu ne peux pas faire grand chose, soit tu te crées un comte US et tu le rentres, soit tu essais de le revendre sur eBay...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais :/

je vais batailler avec le vendeur ebay puisqu'il avait d'autres personnes interessees.

Dans tous les cas, ce systeme de zone sur un gamertag c'est pas tres malin... J'ai vu pas mal de gens peter une durite sur divers forum a cause de ca.

Merci pour la precision en tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement on peut utiliser un code peu importe sa zone, suffit de créer un gamertag dans la même zone.

C'est pas comme les jeux qui ne fonctionne pas même avec un gamertag étranger.

Le problème c'est les succès.

Sinon çà peut être intéressant pour les MS Points vu que les jeux sont valides pour la console entière.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, perso j'ai créé un compte US dès le départ ! Donc à moi les abos pas cher et le marcket US (Jeux XBLA gratis par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces