Premier Test D'ecran Oled


baboulette
 Share

Messages recommandés

Pas mal, c'est un début.

Ce sera bien quand la résolution atteindra le 1920x1080 sans oublier pas moins de 134 millards de couleur et aussi avec une palette d'au moins 4096 dégradé de gris. Bef un vrai HDTV 1080p

Bon en fait en attendant que l'Oled soit au top je reste sur du Plasma et mon prochain sera : Panasonic TH42 ou 46 PZ800E

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la vidéo oui c'est jolie. Mais un moment il va falloir savoir se contenter de ce que l'on a. Passer d'une tv noir et blanc à une couleur, oui. Passer d'un tube cathodique à un Full HD pourquoi pas bien que j'étais habitué à mon 4/3 et je ne m'en plaignais pas, le Full HD me sert juste pour la PS3 (ben oui faut savoir évoluer avec le temps).

Mais là quand même, OLED alors que de nombreux foyers restent sur la cathodique (et ils ont raison car un FAI nous offre de nombreuses chaines gratuites et la qualité reste très bonne sur un bon vieux cathodique écran plat coins carrés :) )

Donc le reste et du superflu, va falloir arrêter de nous faire baver avec leur toute dernière technologie, je ne pense pas que le prix d'une OLED justifie sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0.1ms de temps de réponse, ouf

C'est déjà la cas avec les dernières génération de trés bon plasma à bon prix comme le Panasonic TH42 ou 46 PZ800E

Mise à part que l'Oled est extra-slim, les plasmas et LCD ont encore de beaux jours devant eux étant donné la baisse constante de leur coût de fabrication.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share