Installer Vos Jeux Vc Et Fichiers .wad


Messages recommandés

je ne vais pas te dire ou récupérer des jeux, tu dois les acheter, cette technique permet éventuellement de pouvoir emmener un jeu chez un ami, biensur en le supprimant après... il y as ton ami google également :) Dans tous les cas, ces jeux doivent être achetés chez nintendo pour avoir le droit de les utiliser.

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

lien warez, j'ai donc édité et le prochain coup ça sera un ban de 48h du forum.

ps : et je vous met en garde vu que le sujet est vraiment limite, au moindre dérapage ça sera lockage et ban pour tout le monde.

ps2 : à commencer par sozi *-sozi.free... lien warez dans ta signature pour la 3eme fois ça te fait donc un ban de 9 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

topic ouvert, mais au moindre dérapage il n'y aura pas de quartier si vous me suivez... Par dérapage j'entend : "j'ai installé tel jeu VC" ou autre conneries du genre.

En gros, on parle du hack mais pour le coté homebrew et surement pas pour le coté VC warez car on a pas envie de se retrouver avec le forum fermé (et vous non plus je pense).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est bien le problème, on ne les fait pas (pour le moment), on les télécharge. Nous préférons donc locker le sujet tant que ce hack restera 100% warez.

C'est klr ! Les gens mettent pas de puce pour télécharger des back up, ça se saurai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est bien le problème, on ne les fait pas (pour le moment), on les télécharge. Nous préférons donc locker le sujet tant que ce hack restera 100% warez.

C'est klr ! Les gens mettent pas de puce pour télécharger des back up, ça se saurai ....

ca sert à rien de venir troller....

une puce ne sert pas que pour lancer des backups.

à la sortie de wad installer, les seuls wad dispo étaient des rips de jeux VC illégaux, maintenant on peut installer des chaines homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, bon je crois que t'as pas compris l'intervention gentille de badablek donc je te la fait courte : j'ai ré-ouvert le topic, avec un avertissement et il se trouve que je ne vais pas tarder à le mettre à execution si tu continues dans cette voie.

Ce message n'appelle pas de réponse, sauf si biensur tu as envie de passer 48h ailleur qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si j'avais testé avant les jeux de Virtual console NES, j'aurais pas investi dedans... Principalement à cause du rendu extrêmement médiocre sur les écrans actuels. La présence d'émulateur sous forme de chaine est une bénédiction, surtout compte tenu des améliorations au niveau des rendus.

Un mario NES sur un LCD, c'est aussi bandant qu'une sodomie un jour de gastro...

-------------------

D'ailleurs j'en rajoute une couche, j'ai vu qu'un jeu VC NES pèse plus de 10Mo!! C'est énorme surtout compte tenu du poids de la ROM! Qu'est ce qu'ils ont bien pu mettre là dedans pour que se soit si lourd et si peu "amélioré". Le moindre émulateur à 1Mo propose des rendus poussés, bilinéaire etc, un menu, des options variés.

Je m'interroge, surtout que ça coute 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si j'avais testé avant les jeux de Virtual console NES, j'aurais pas investi dedans... Principalement à cause du rendu extrêmement médiocre sur les écrans actuels. La présence d'émulateur sous forme de chaine est une bénédiction, surtout compte tenu des améliorations au niveau des rendus.

Un mario NES sur un LCD, c'est aussi bandant qu'une sodomie un jour de gastro...

-------------------

D'ailleurs j'en rajoute une couche, j'ai vu qu'un jeu VC NES pèse plus de 10Mo!! C'est énorme surtout compte tenu du poids de la ROM! Qu'est ce qu'ils ont bien pu mettre là dedans pour que se soit si lourd et si peu "amélioré". Le moindre émulateur à 1Mo propose des rendus poussés, bilinéaire etc, un menu, des options variés.

Je m'interroge, surtout que ça coute 5€...

Tu utilise quel emulateur NES ?

J'en ai repéré un (FCE Ultra GC Project) que je n'ai pas encore testé mais j'imagine qu'il ne prend pas en charge la wiimote.

Ca me ferait tellement plaisir de caller une chaine vers un émulateur NES pour pouvoir jouer avec la wiimote a mes vieux jeux :wub: , que je refuse de payer une deuxieme fois (question de principe).

Evidement si il y a le support de lecteur SD en facade ca m'eviterait d'avoir a le relier a un port carte mémoire NGC mais la j'en demande peut-etre un peu trop ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si j'avais testé avant les jeux de Virtual console NES, j'aurais pas investi dedans... Principalement à cause du rendu extrêmement médiocre sur les écrans actuels. La présence d'émulateur sous forme de chaine est une bénédiction, surtout compte tenu des améliorations au niveau des rendus.

Un mario NES sur un LCD, c'est aussi bandant qu'une sodomie un jour de gastro...

-------------------

D'ailleurs j'en rajoute une couche, j'ai vu qu'un jeu VC NES pèse plus de 10Mo!! C'est énorme surtout compte tenu du poids de la ROM! Qu'est ce qu'ils ont bien pu mettre là dedans pour que se soit si lourd et si peu "amélioré". Le moindre émulateur à 1Mo propose des rendus poussés, bilinéaire etc, un menu, des options variés.

Je m'interroge, surtout que ça coute 5€...

Ca passe très bien sur mon LCD les jeux VC, faut voir la qualité de l'écran aussi, je vois chez des amis, ça pique les yeux, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca passe très bien sur mon LCD les jeux VC, faut voir la qualité de l'écran aussi, je vois chez des amis, ça pique les yeux, c'est sur...

Hello, ca depends j ai un LCD Samsung haut de gamme et pourtant meme avec le cable officiel yuv mes jeux nes de la vc je peut me les mettres au c... car ecrand noire.

Reponse de nintendo , contacter samsung!!!! alors que les jeux N64 passe nickel...

Sur mon ecrand tout passe (nes, genesis, super famicom, psp,telephone, divx box, xbox, ps3, media center microsoft, etc... ) sauf curieusement certain jeux VC wii.Ca fait rager que cela ne marche pas avec que du materiel officiel et télécharger sur leur chaine au prix fort.

Bref pour l occaze la j aurais bien aimer le savoir en testant avant plutot que d avoir payer le droit de profiter de rom dont je ne peut rien faire.

triste experience non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mollko encore 2cm vers le warez et tu tombe dans un ban de 48H, à toi de voir.

Autrement si tu n'as pas le dernier firmware normal que tes jeux VC ne passent pas en YUV.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Jai testé le wad installer et ça fonctionne bien .. par contre existe t-il un moyen d'installer plusieurs Wad à la suite ??

parceque là lancer l'appli.. faire les modif.. appuyer sur Reset.. attendre.. redemarrer, tester .. ça devient lourd a force

Si il existe un moyen de tout lancer d'un coup ça serait vraiment Zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super je te remercie pour l'info... jai été tenté de faire le test pis jme suis dis que ça marcherait pas.

mais si tu ldis alors cest cool ;)

bon week end,

jme suis acheté une manette classic cest vraiment cool

(jla trouve un peu en carton quand même pour le L et R notament pour Street fighter 2, la manette SNES faisait moins de bruit.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir... :D

oui la derniere version de wad installer installe tout les fichiers wad présent dans le fichier wad mais je pose une question... :o

tout simplement je me doute qu il y a une limite de taille (ou de chaine mais j en doute) puisque tout ceci est directement installé dans la memoire de le console...(500 mo je crois ...)

si oui quelle est elle vraiment en mo(ou en nombre de fichier wad)?

merci (je ne pense pas que mon post est des alures illégale si oui veuillez m en excuser)

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share