Quel Logiciel De Gravure D'iso Wii Sur Un Mac ?


wiisquall
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai créé des ISO de mes jeux Wii originaux avec le lecteur LG approprié sur mon PC fixe, et comme j'etais pressé de partir je les ai stocké sur un disque dur externe.

Désormais je n'ai plus acces a mon PC fixe avant un bon moment mais j'ai avec moi mon portable MACBOOK.

Je voulais savoir si quelqu'un saurait quel logiciel de gravure utiliser pour graver ces ISO de Wii. J'ai TOAST9 TITANIUM mais il ne peut pas ouvrir les ISO.

Donc y a t-il un équivalent de IMGBURN avec un MAC ? merci de vos réponses pour ceux qui savent...

Et je tiens juste a préciser que le moteur de recherche en bas de la page ne m'a rien trouvé sur toute la rubrique Wii en tapant MAC et MACBOOK...

Je le dis juste au cas ou un modérateur estimerait que je n'ai pas cherché :unsure: le seul topic que j'ai trouvé est ... dans la poubelle a topics blush

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tout simplement "l'utilitaire de disque" qui ce trouve dans le dossier utilitaire (qui ce trouve dans ton dossier application)

bien mieux que toast pour graver ses backup

tcho

Modifié par caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je confirme que le soft fourni avec OS-X (Disque Utility) fonctionne parfaitement. Tu charges l'iso tu cliques sur Burn et c'est bon.

Même avec les iso compressés ?

Edit : je viens d'essayer liquid cd : il ne monte pas non plus les .iso compressés (mais peut-être les grave-t-il tout de même ?)

Pis je vais tenter aussi le truc de toast en fixant les secteurs à 2048.

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share