Simplifier Au Maximum L'interface


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de préparer ma console pour l'offrir à mon petit cousin de 8 ans.

J'aurais aimé simplifier au maximum l'interface XBMC pour qu'il ne galère pas dans les sous-menus en tout genre.

L'idéal étant d'avoir sur le menu d'accueil uniquement les icônes "Jeux" et "Vidéos" et dans chaque section, le nécessaire pour lancer les jeux ou les films que j'aurais pré-installés.

Pouvez-vous me donner une piste à explorer pour tenter d'approcher au mieux cet idéal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble qu'avec le Thème Back-Row on peut choisir quels raccourcis sont présents à l'accueil. Ensuite avec la gestion des profils il est possible d'interdire l'accès aux fonctions de paramétrages.

C'est un Thème qui justement à beaucoup d'options et de possiblités, il faut passer un petit moment dessus pour bien le maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble qu'avec le Thème Back-Row on peut choisir quels raccourcis sont présents à l'accueil. Ensuite avec la gestion des profils il est possible d'interdire l'accès aux fonctions de paramétrages.

C'est un Thème qui justement à beaucoup d'options et de possiblités, il faut passer un petit moment dessus pour bien le maîtriser.

MERCI !

Je vais regarder ce thème d'un peu plus près et voir ce que je peu en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share