intruder75 Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Bonjour à tous, Voila, j'ai resorti ma Pstwo, et en essayant de lancer un jeu la console ne reconnait plus le disque swap magic ; après avoir verifié les petits emmbouts slimtool plastique, il manque la pièce B sur cette Photo Voici la photo actuelle de ma ps > Comment je peux remplacer la piece initiale pour refaire marcher la console afin de reconnaitre le disque swapmagic ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
intruder75 Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Lu, Y'a pas le feu au lac... Désolé si on n'a pas que ça à faire le week end... Pour ton souci, il suffit de bloquer le frein d'une manière ou d'une autre ou sinon plus radical de démonter la coque et de retire le frein et son mécanisme... C'est tout simple... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
intruder75 Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour PereVerti, je voulais y rejouer a ce moment là, mais personne n' a répondu , merci donc pour ta réponse. A part démonter la console, Comment je peux bloquer le frein ? comment m'y prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Lu, Très simplement, tu repousses le frein et tu mets une cale pour ne pas qu'il revienne... :marteau: Assure toi juste que ta cale ne risque pas de se faire la malle au fil du temps, ça risque de pas faire très propre une cale coincée entre le jeu et la coque... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés