Recepteur Wifi Non Detecté Par Windows


suzuwan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows(j'ai deux partitions sur mon DD j'ai donc seulement formaté la partie windows).Voulant reavoir internet j'ai voulu reinstaller mon recepteur wifi afin de me reconnecter a mon réseau wifi mais au moment ou je branche mon recepteur au port USB windows ne le detecte plus et donc je ne peux plus l'installer.J'ai essayer de brancher mon recepteur sur un autre ordinateur, il marche tres bien.Quelqu'un pourrait m'aider? Voici la fiche de mon recepteur Wifi http://www.sitecom.com/drivers_result.php?...p;productid=133

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Regarde avant toute reinstall de periph de ce genre si tout ce qui concerne ta cm est bien reconnu au niveau du gestionnaire de peripheriques . (aucun point d'interrogation ou d'exclamation dans la liste)

Donc, vois deja si tu dois installer des drivers specifiques au niveau du chipset par exemple . (les derniers et à jour)

Verifie que tes ports usb sont bien reconnus . Est ce qu'une simple clé usb est reconnue par ton OS ?

Surtout, ne branche pas ton adaptateur avant d'avoir installé les drivers de celui ci.

Dis nous peut etre exactement ce qui se passe ... parce que "pas reconnu" , c'est vague .

Morris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share