Pandora Batterie+magic Key : Ca Ne Fonctionne Pas


tibordo
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

donc je vous explique mon probleme:

j'ai fabriqué une pandoraa batterie (elle semble fonctionner puisque la led verte de ma psp s'allume)

j'ai fait une magic key avec le logiciel total newbi en choiissant l'option 4, comme indiqué dans le tuto de ce site ensuite je met ma pandora batterie et la rien ne se passe hotmis la led verte de la psp

je précise qu'il s'agit d'un psp slim & lite actuellement sur le firmwire 3.95 (non craqué pour l'instant)

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, et en réalité, c'était ma MS Magic qui ne fonctionnait pas, a force de la recréer sur l'outil pour Neewbie, je me suis rendu compte que lors des format et des différentes opérations sur le carte, (notamment la dernière) il me mettait quelques erreurs, du genre "Writting error"

Par exemple, après le transfert des nombreux fichiers, on doit appuyer sur "Y", or moi, il ne me le proposait pas :/

J'ai donc créer un Kit DESPERTAR DEL CEMENTARIO a partir d'une PSP déjà modifiée, et la, tout est allé pour le mieux :)

Petite précision, il me semble également que le Kit pour Newbie n'est pas compatible Vista (si jamais tu tourne sous cet OS :) )

J'espère que ça aura pu t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours le meme probleme svp aidez moi

apparemment dessouder la patte ne rend pas ma batterie totalement pandorisé y'a t-il quelque chose d'autre a faire ?

merci

p.s: si quelqu'un peu m'aider va msn : tibordo_16@hotmail.com parce que j'y suis depuis le debut de la journée , j'ai cherché partout sur le net et je ne trouve pas

Modifié par tibordo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ... au niveau de la méthode du coupage de patte, je ne l'ai pas faite, donc je pourrait pas t'aider (notamment pour la remettre en service, c'est possible ? :huh: )

Mais si, lorsque tu allume ta PSP avec cette batterie, et que seul le voyant vert s'allume, logiquement c'est qu'elle est fonctionnelle (pour le mode Service :) )

Après ... si l'écran noir reste la, et qu'aucun autre voyant ne s'allume, hormis le Power, je pense que ça vient du Stick.

En revanche, si les voyant MS et WLAN clignote, l'installation s'effectue bien, même si l'écran reste noir (ca m'est arrivé sur Slim ;) )

Sinon, a tu essayer de créer ta carte sous XP ? Ou même sous Linux, il y a un très bon tuto fait par Roomain sur Gx Mod qui l'explique :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas là, le mieux est de créer ta carte magique à partir d'une PSP déjà modifiée ...

Logiquement un kit Despertar del Cementario installé sur ta carte pré-formatée lancé sur la dite PSP Modifiée (ou en 1.5) te permettra de bien préparer ta carte et ainsi pouvoir l'utiliser sur ta PSP avec ta batterie pandorizée :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, moi j'ai un peu le même problème .

J'ai modifier la batterie et créé la MS d'après le tuto "Debriquage / Downgrade Universel : THE TUTO !" du site avec une PSP FAT en 3.90 M33 mais une fois fait, ca marche sur mes 2 PSP FAT mais pas sur ma derniere, la slim en 3.95.

Sur les 2 FAT j'ai bien le menu qui apparait quand je mets la MS et la batterie mais pas sur la Slim le voyant est bien au vert mais il ne cherche pas MS donc pas de menu.

Que puis je faire d'après vous ?

Pour info la MS est bien reconnue quand je remets la batterie d'origine de la slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi j'ai un peu le même problème .

J'ai modifier la batterie et créé la MS d'après le tuto "Debriquage / Downgrade Universel : THE TUTO !" du site avec une PSP FAT en 3.90 M33 mais une fois fait, ca marche sur mes 2 PSP FAT mais pas sur ma derniere, la slim en 3.95.

Sur les 2 FAT j'ai bien le menu qui apparait quand je mets la MS et la batterie mais pas sur la Slim le voyant est bien au vert mais il ne cherche pas MS donc pas de menu.

Que puis je faire d'après vous ?

Pour info la MS est bien reconnue quand je remets la batterie d'origine de la slim.

Meme chose pour moi ..

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi j'ai un peu le même problème .

J'ai modifier la batterie et créé la MS d'après le tuto "Debriquage / Downgrade Universel : THE TUTO !" du site avec une PSP FAT en 3.90 M33 mais une fois fait, ca marche sur mes 2 PSP FAT mais pas sur ma derniere, la slim en 3.95.

Sur les 2 FAT j'ai bien le menu qui apparait quand je mets la MS et la batterie mais pas sur la Slim le voyant est bien au vert mais il ne cherche pas MS donc pas de menu.

Que puis je faire d'après vous ?

Pour info la MS est bien reconnue quand je remets la batterie d'origine de la slim.

Meme chose pour moi ..

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ..

J'ai pu resoudre mon probleme en installant Despertar del cementario 2 fois de suite, une fois ne suffit pas.

Bon courage a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share