Informations Générales Rss & Script


Alexonthenet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le forum XBMC n'étant pas tres actif je m'en remet aux experts de l'exploit pour m'informer sur 3 points que je n'arrive pas à regler :

1) J'aurrais voulu la liste complete des stream radio & tv concordemondial mais le fichier n'est plus accessible sur le site et l'utilisateur ne répond pas, si quelqu'un peut me l'envoyer ou m'indiquer une liste du meme genre disponible c'est à plaisir :)

2) Ca concerne le skin MC360, apres la mise à jour avec le dernier ndure impossible de trouver le lien "Extra" quand je clique sur "Start" depuis l'interface. Comment acceder aux scripts depuis ce skin sachant que cela fonctionne sans probleme depuis Mayem ? Par ailleurs quand je clique sur "Start" => "Favorites" je vois les scripts lancés depuis Mayem

3) Comment choisir les flux rss que l'on souhaite affecter aux blades. J'ai modifié le fichier Home.xml et choisis mes flux mais ceux ci ne s'affichent que sur le blade Media et sur les autres Blade il y a le flux rss par défaut "Xbox...". Est ce possible ? Quel fichier modifier ?

Cordialement,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) J'aurrais voulu la liste complete des stream radio & tv concordemondial mais le fichier n'est plus accessible sur le site et l'utilisateur ne répond pas, si quelqu'un peut me l'envoyer ou m'indiquer une liste du meme genre disponible c'est à plaisir :)

tu as le fichier planqué dans Xcalibur

2) Ca concerne le skin MC360, apres la mise à jour avec le dernier ndure impossible de trouver le lien "Extra" quand je clique sur "Start" depuis l'interface. Comment acceder aux scripts depuis ce skin sachant que cela fonctionne sans probleme depuis Mayem ? Par ailleurs quand je clique sur "Start" => "Favorites" je vois les scripts lancés depuis Mayem

je présume que tu confond les termes ndure et xcalibur .... sinon, il n'y a aucun rapport ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je sais que cela n'a rien à voir avec ndure ; c'est seulement la version xbmc installée avec le dernier exploit. Du coup, je me disais que quelqu'un aurait une solution pour mes problèmes à trouver les scripts et paramétrer les flux rss dans le skin mc360 de cette version. Néanmoins, merci pour l'information concernant le fichier concordemondiale.

Cordialement,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share