Gta4 Encore....


Xnico72
 Share

.  

209 membres ont voté

  1. 1. Histoire de prendre la T° sur les futurs ventes de ce hit, allez vous l'achetez?

    • -Oui
      153
    • -Non
      23
    • -Je ne sais pas encore
      21
  2. 2. Sur quel support?

    • -Ps3
      60
    • -XBox360
      107
    • -Probablement sur Pc quand il sortira, si il sort?
      10
    • -Aucun
      20


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Nb:Désolé pour ce retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je sais pas encore si je le prends, j'ai jamais joué a aucuns GTA; le seul truc s'y rapprochant a ete Saints Row. Si je le prends ce sera sur PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas un fana de gta mais je le prendrais sur 360 (préférence pour cette console concernant le multiplateforme) plus par curiosité qu'autre chose pour voir s'il justifie tout le bruit qu'il y a autour, les nuits blanches que passent certains tellement ils en peuvent plus d'attendre, les 10/10 aux tests etc.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'le prends, sur PS3.

De par sa liberté d'action, je pense que ce sera — encore — un bon GTA.

J'espère juste qu'ils ont un peu ralenti le hip hop et toutes ces merdes de dialogues racaille,

pour revenir dans une ambiance plus "mafieuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci Xnico72 pour ce sondage qui engendrera surement une guerre de Fanboys dan le topic :0

Moi je l'achèterai sur Xbox 360. J'ai réserver un pack collector à Micromania et je le prend sur Xbox 360 car il y a la possibilité de faire une sauvegarde de celui ci mais surtout du contenu exclusif téléchargeable sur le Xbox Live.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le prends aussi sur 360, vu que j'ai connu gta sur la xbox 1ere du nom, le contenu exclusif, je m'enfou un peu..

@Shakin, c'est vrai que claqué 100 € pour une version collector, et aprés voir le disque déchiqueté par la console :(, heureusement que sur ps3 le BD est solide, et donc pas besoin de copie de sav, quoi que mon benq comparé a mon ms28 d'avant, aucune égratignure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends les retours et tests pour savoir si je prends ou pas et pour quelle console.

ouaip, j'attend aussi, j'ai voté ps3 pour l'acces au hdd qui pourrai eventuellement optimiser les chargements...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté tous les GTA à leur sortie depuis que j'ai gouté à GTA 1 sur PS one alors bien sur que je vais me l'acheter mais je n'ai qu'un pc, une wii et une ds alors ce sera sur pc quand il sortira :( j'ai encore quelques mois à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, les rumeurs ! Le jeu n'est même pas encore sorti que les gars lancent déjà les prix des add-ons !

Bon, admettons, 20€, donc 2100 MS pts ? Ça ferais beaucoup :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces