Impossible De Rejoindre Une Partie Sur Le Live (nat Modéré)


Messages recommandés

Salut à tous

Bon ba voila impossible de rejoindre une partie, j'ai fait un test de connection et apparement je suis en NAT (Modéré), peut étre pour ça ??

Mais se qui est étrange c'est que sur COD3 je fait une recherche personnalisé de partie et je vois tout le monde mais dés que je rejoint une partie j'ai l'écran de chargement et une foit que le chargement se fini je me retrouve au menu du jeu, "Appuyer sur Start", et sa à tout les coups j'ai jamais pu rejoindre une partie.

J'ai bien tenté des choses pour passé en NAT (ouvert) mais je trouve pas de solution, j'ai essayer d'ouvrir les port recommandé les 88UDP 3074UDP et TCP mais aucun effet.

J'ai une Neuf box NB4 en wifi sur PC qui est relié (le pc) à ma Xbox en ethernet.

Voila si quelqu'un a une idée sur le sujet ça m'intéresse vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais se qui est étrange c'est que sur COD3 je fait une recherche personnalisé de partie et je vois tout le monde mais dés que je rejoint une partie j'ai l'écran de chargement et une foit que le chargement se fini je me retrouve au menu du jeu, "Appuyer sur Start", et sa à tout les coups j'ai jamais pu rejoindre une partie.

J'ai bien tenté des choses pour passé en NAT (ouvert) mais je trouve pas de solution, j'ai essayer d'ouvrir les port recommandé les 88UDP 3074UDP et TCP mais aucun effet.

J'ai une Neuf box NB4 en wifi sur PC qui est relié (le pc) à ma Xbox en ethernet.

Voila si quelqu'un a une idée sur le sujet ça m'intéresse vivement.

Moi aussi mes nat sont modere et je peux rejoindre par contre sur COD3 c'est normal faut faire une partie rapide sinon on a tous le meme blem quand on la recherche nous meme on peut pas les rejoindre alor tkt pas pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous des réponses

Alors j'ai lu que apparement en Nat (Modéré) on pouvait quand méme rejoindre des parties, ce qui n'est pas le cas pour moi rien a faire, mais je commence a me dire que le soucis ne viens pas de là.

Je peut télécharger des démos des vidéos sans problémes, j'ai environ 7 Mégas ça gaze plutot pas mal donc méme si je suis en Modéré je me dit que je pourait quand méme rejoindre des parties méme si sa lag ou sa ce déconnecte de temp en temp mais la rien du tout toujour le méme soucis je comprend pas.

Je commence a croire que le souci viens d'autre part mais ou ??

Tout mes Firewall sont désactivé, mes antivirus et antispyware aussi.

Le souci est que pour me connecté au live je met une ip sur la xbox avec le avant dernier numéro un 0, car obligé autrement ma connection internet ne marche pas, or pour ouvrir les ports sur ma Neufbox je n'est que le choix du dernier numéro sinon l'avant dernier numéro est déja mis d'office et c'est un 1 donc voila c'est un casse téte.

Enfin bon c'est un peut compliqué mais si quelqu'un si connait un peut je peut lui fournir des screens et tout les détails qu'il faut.

Sinon pour Athkiller93 je vais essayé ton site méme si je suis pa une vedettes en anglais je vais voir quand méme, merci a toi.

Et qoqo93 j'ai essayé toute sorte de partie "rapide" et "personnalisé" mais c'est exactement le méme probléme je reviens toujours au menu du jeu, j'y comprend plus rien.

Enfin bon merci a tous

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share