Nouveau linker : iTouchDS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le monde des linkers s'agrandit une fois de plus avec l'arrivée d'un petit nouveau, le "iTouchDS". Celui-ci se veut aussi complet que possible en proposant les fonctionalités devenues incontournables de nos jours : patchage DLDI automatique, cheat codes, soft reset, download play, skins, firmware multilingue, j'en passe et des meilleures.

Compatible SDHC, il proposera en outre un petit plus qui fera (peut-être) la différence : la possibilité de personnaliser l'interface en créant des raccourcis de ses applications favorites. Une bonne idée pour se démarquer, reste à voir si ça apportera un réel avantage face à la concurrence.

iTouchDS.gif

La seule question en suspens, qu'il restera à éclaircir, est de savoir s'il s'agit d'un "vrai" nouveau linker, ou d'un simple clone qui veut essayer de se faire passer pour ce qu'il n'est pas....l'avenir nous le dira.

homesite.gif  Site officiel : itouchds.com

Source : http://www.portabledev.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7879

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, au fin fond de la Chine sur un serveur 386SX16 avec 4Mo de ram sur une ligne 28.8K :D

de toute façon y'a rien à voir sur le site officiel...pas même le firmware, donc je doute qu'il soit déjà dispo où que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, au fin fond de la Chine sur un serveur 386SX16 avec 4Mo de ram sur une ligne 28.8K :D

[...]

Yo,

Ils ont surtout pour tout leur traffic sortant et entrant un drôle de putain de firewall gros comme leur Grande Muraille (certainement développé par une entreprise occidentale conciliante, mais je m'égare...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vient tout juste de sortir...faudrait peut être laisser le temps aux stocks d'arriver, vous ne croyez pas ???

le firmware n'est pas sorti par magie. C'est fait apparement par les concepteurs des produits M3, donc franchement si y'a une team à croire, c'est bien eux, ils l'ont suffisament démontré par le passé.

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

voila j'ai fai l'acquisition d'une nitendo ds lite

mais voila je galére grave pour trouver un linker si qu'elle qu'un a un tuyau pour men pécho un

se serai vraiment cool de sa part

ou meme men vendre un ou préter un

voila les jeunes je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'hésite a commander soit les M3 Real, soit le iTouchDs qui m'a l'air bien sympa, mais comme c'est destiné a etre utilisé par un petit, il faut que je sois sur que le firmware est en francais, c'est bien spécifié dans les fonctions dispo, mais le firmware étant en béta, je ne sais pas si le francais est déjà inclus (la presence de fichiers .eng dans l'archive ne me rassure pas)

quelqu'un peut il me reseigner la dessus SVP?

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

voila j'ai fai l'acquisition d'une nitendo ds lite

mais voila je galére grave pour trouver un linker si qu'elle qu'un a un tuyau pour men pécho un

se serai vraiment cool de sa part

ou meme men vendre un ou préter un

voila les jeunes je vous remerci d'avance

il y a des sujets donnant les noms de sites vendant des linkers, merci de ne pas polluer la section News avec ce genre de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

voila j'ai fai l'acquisition d'une nitendo ds lite

mais voila je galére grave pour trouver un linker si qu'elle qu'un a un tuyau pour men pécho un

se serai vraiment cool de sa part

ou meme men vendre un ou préter un

voila les jeunes je vous remerci d'avance

salut!!! moi j' ai commander le mien sur consoleup.com, sa a été trés rapide et le prix correct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share