Magic Swap Sans Slidecard [resolu]


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila mon probleme:en arpentant les forum je me suis rendu compte que tous ceux qui utilise le Swapmagic utilise une Slidecard au moment d'interchanger les cd.

Pour ma part je n'en ai jamais utilsé et je voudrais savoir si c'est grave pour ma bonne vielle play2?

(au moment de changer les disc j'apuuyer juste sur le bouton eject :ph34r: )

si quelqun peut me repondre assez vite car je suis en stress la :unsure:

merci a ceux qui m'aiderons

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la grosse Play2 il est conseillé d'utiliser le slide afin de limiter les dégâts du tiroir PS2!

En 2003 quand j'avais une version 4, j'avais détaché la façade de mon lecteur et je m'emmerdais avec une épingle à nourrice à faire tourner la molette blanche afin de faire sortir le lecteur pour y changer le disque (swapper quoi), je te dis pas le bordel! :D

Donc achéte toi une slide card c'est plus simple! Et c'est coûte pas très chére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je sais que sa coute pas chere c'est plus les frais de port qui me font ch*** pour un ptit bout de plastique!

mais c'est grave?

ma play risque gros ou pas?

je comprend pas comment sa se fait que sa abime le tiroir (on l'ouvre bien aussi quand on change de jeux :blink: )

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa l'abime?

merci de ta rep DJyoN (vrai dj ou juste un pseudo :P ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deagle et désolé pour le up (c'est juste que j'ai peur que le forum ps2 soit un peu oublié et donc par conséquent mon post)

je suis pas mal intéressé par ta proposition car j'ai sa ne vaut que 3e mais il y a 6e de frais de port donc sa fait un peu chier..

je t'envoie mon adresse par mp?

c'est vraiment super sympa :oki:

mais c'est si grave que sa de ne pas en avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'es jamais utilisé du slide?

et ta jamais eut de problème?

Remarque moi sa fait un an que je me sert du swap sans se truc et mon tiroir déconne pas mais il faut mieux prévenir que guérir

peut-être que se slide est la car l'ouverture du tiroir est de fois plus sollicité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share