[Résolu] -Quelle Puce On Ma Mis?


zino77500
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une petit question! Mardi j'ai pucé ma wii sur République a Paris, le vendeur ma dit qu' il me pose une puce D2Pro mais il a fait une mise a jour 1.9s (a partir d'un DVD) Je voudrai savoir si c'est possible ou si il a menti sur la puce?!! Merci de m'éclairer.

Ps: je c'est que sa serai plus simple de l' ouvrir mais bon...peur de l'abimer.

AU faite j'ai une Wii D2C acheté samedi dernier Et j'ai payé 110 pour la pose de la puce

Modifié par zino77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl questions hors de ton sujet:

et tu as été dans quel magasin?

tu en as "visité" plusieurs avant?

ça s'est bien passé? Qu'est-ce que qui te fait douter de la bonne foi de vendeurs?

Il avait aps une tete splendide ( tete du mec pret a vendre sa mère) cété le seul a faire ses puce a 120(il me la laissé a 110) et tous les autre magasin les fesait a 100€, j'ai du faire se choix puisque cété le seul qui pouvait me la faire dans l' heure au lieu de revenir 1 jour 1/2 après.

Mais c'est bête vu que un magasin caché les fait a 100 et dans l' immédiat.

Et ce qui ma fait douté comme je l'est dit il a mis une mise a jour 1.9s a partir d'un dvd en mode game cube qui est destiné a la wiikey(mais c' est la wii est une D2C puisqu'elle est récente) et lorsque je lui est demandé il ma dit qu'on pouvait le faire cété compatible :s donc si on pouvaient m' eclairer sur se point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@ zino > 1.9s c'est de la maj wiikey, mais la wiikey ne peut fonctionner sur une wii achetée récemment donc d2c.

Pour la d2pro tu as la maj 1.0, la 1.1, et la 0.9b qui est la beta du firm 9 fils.

Tu l'as vu la faire la maj ? si oui ca affichait quoi ?

Peut-etre s'est'il tout simplement embrouillé entre les majs ou consoles qu'il avait eu ce jour là, c'est vrai que c'est un peu le souc...

Edit: En fait j'y pense, s'il te l'a fait dans l'heure c'est très probablement qu'il t'as échangé ton lecteur pour un plus ancien qu'il avait déjà prépucé avec une wiikey.

Je crois que c'est ce qui est le plus probable.

@ epsonus > T'es au taquet... :mdr:

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme il t'a mi une Wiikey et c'est mouqué de toi.

C'est quel magasin stp ?

@+

EDIT : Comme Dino le dit, c'est du au fait que tu la voulai dans l'heure, quelque part tu es un peu fautif, tu lui a mi la corde au coup, mais d'un autre coté il n'est vraiment pas honnete ce mec, c'est un escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme il t'a mi une Wiikey et c'est mouqué de toi.

C'est quel magasin stp ?

@+

C'est game revolution 44,rue de malte.

Ba eu si c'est le cas je vais le revoir.

Pour ouvrire la wii j'ui obligé d'avoir les tournevis adequat?

Et il a testé la la wii devant mes yeux et la wii été toute neuve je l'avait mm pas deballé et lorsqu'il la allumé il a du rentré les parametre devant mes yeux!

Vous m'avez mis un sacré douteeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Et ca arriverait souvent en boutique de ce qu'on en lit un peu partout.

Faut se méfier parce déjà ca peut être du matos réparé, et puis surtout la garantie qu'on peut souvent récupérer en démontant proprement (si ca a été monté aussi proprement) s'envole malheureusement définitivement avec le lecteur neuf...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais nous confiance, c'est une Wiikey qu'il ta mi, avec un ancien lecteur. Vas le voir et dis lui de l'ouvrir devant toi la console et vera que c'est une Wiikey qu'il a mi à l'interieur.

Wiikey

wiikey.gif

D2Pro

148x148_wii_d2pro.jpg

Et si c'est aucun des 2, c'est que c'est un clone Wiikey ( c'est encore pire ).

EDIT : Les D2Pro ne se mette pas à jour via un disque , mais un programmateur connecté au PC, donc c'est sur que c'est pas une D2Pro déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est genre <<ca>> :

Sauf que ca c'est la 1.9b.

La 1.9s au lieu du cul de la nana en culotte ya genre trois mecs ou trois robots en fond (j'la fais pas assez souvent celle-la, j'mets encore la 1.9g par defaut).

Et concernant les photos de Shakin, même si ca ressemble à une wiikey ca peut quand même être un clone. Il sont très très bien immités !

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que tu sais Shakin ;) , c'est juste pour lui dire qu'il s'est probablement doublement fait escroquer.

Surtout qu'il a du payer le prix d2pro donc même triplement escroqué !

Tiens regarde zino :

<<mise a jour 1.9s>>

<<configuration 1.9s 1>>

<<configuration 1.9s 2>>

T'as payé combien ?

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non SSBB pourrait tourner, après il peut vraiment y avoir pleins d'autres raisons qu'on étalera pas dans ce post car déjà présentes plusieurs fois.

Regarde un peu ce qu'il y a déjà.

Et dis nous par curiosité si une image en particulier correspond à ce que tu as vu, et combien tu as payé ?

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu les 3 robot, j'ai payer 110 après de longue négoce elle été a 120 (seul magasin qui la fessait a 120) et avant d'intervenir par la force je peu quand même le menacé en lui parlent de porter plainte? vu que la console je lui est ramené dans l'emballage j'ai encore le ticket de caisse de carrefour du 12/04 a 19h** il a juste changer la carte mère surement il a laissé la coque vu que j'avais noté le numéro de série pour savoir quelle puce été suceptible de se trouvé dedans via les site! et c'est le même numéro de série

Modifié par zino77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ou a mon avis il a juste changé le lecteur complet, c'est le moins chiant à faire pour lui.

Je pense vraiment que c'est ça.

Pour le prix c'est complètement abusé.

Sinon donne nous stp juste le début de ton num de série (genre LEH XXXX), qu'on te surconfirme avant que t'aille scandaler...

++

dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ou a mon avis il a juste changé le lecteur complet, c'est le moins chiant à faire pour lui.

Je pense vraiment que c'est ça.

Pour le prix c'est complètement abusé.

Sinon donne nous stp juste le début de ton num de série (genre LEH XXXX), qu'on te surconfirme avant que t'aille scandaler...

++

dino

LEH17790 Ba le lesteur c'est deja beaucoup j'ai choisi de la prendre neuve pour l'unique raison que la lentille soit dans un trés bonne état sinon je l'aurai acheté d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bah vu qu'autre lecteur , la lentille n'est peut être plus en bonne état ....

donc changement de lecteur non consenti avec puce moins cher (et si c'est un clone c'est pire ) , mensonge sur la vente ...bref que du bon les boutiques ....

Réfléchissez prenez un bon poseur de puce ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share