Je Me La Pête Je Crois.....


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

ouais....désolé.....en plus elle m'attire pas cette console...c'est à cause du rétro-éclairage...on y voit rien.

J'avais une GBA, mais depuis PSP et DS, elle me fait plus du tout envie!

Iro, ce n'est pas du second degré......allons.....un peu de bon sens !

pesos......je m'en doutais.......je vais trouver une solution à la fois classe et moins pompeuse......laisse moi 10 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est con c'est que dans 10 jours tu vas mettre une sitation, faire une déclaration d'amour à Bill Gates ou je ne sais pas quoi et ton post n aura plus aucun sens :)

tu as quoi comme jeu sur atari 2600 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, sur atari 2600, il me reste Moon Patrol, Centipede, Ghost busters, Jungle Hunt, pole position, ...mince je sais plus...

je te redonne la liste ce soir, quand j'arrive chez moi !

Pour tes toilettes, je trouve ça d'assez mauvais goût, ce qui est un plus en soit !

Pour les 360, aux prix ou elles étaient, et vu le temps qu'elles ont tenu, j'essaie d'en profiter encore un peu!

sinon, évidemment, ce post n'apporte rien à personne, ce n'est pas le but...je suis tout a fait certain de rencontrer des gueux bien mieux équipés que moi ! !

J'ai juste un peu bas trippé devant la liste des consoles que j'ai accumulé ! a noter, toutes ces consoles m'ont été offertes sauf 1 ps3, la ps2, les xbox360.......... le reste, c'est depuis que je suis petit (ce que je ne suis plus)...alors la valeur marchande, on s'en fout...ne compte que la valeur affective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant, ce type de signature était là pour éviter de répéter inlassablement quel type d'exploit ou de matériel on avait... Cf. les "ouais mais t'as une puce ou un exploit, et quel type ?" ou les "quelle version de Xbox ?" qui pouvait être devancé par un "détails dans la signature".

Mais bon. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bonne signature de "m'as tu vu" comme il s'en fait beaucoup ici...

T'as oublié de décrire ton chien et la taille de ton pénis

++

Si on met les lien pour aider les noobs, ca fait aussi m'as tu vu ? ( cf ma mienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on met les lien pour aider les noobs, ca fait aussi m'as tu vu ? ( cf ma mienne )

Non, la la signature devient utile (sauf si c'est que des topics a toi, la ca fait genre "regarde mes beaux topics")

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant, ce type de signature était là pour éviter de répéter inlassablement quel type d'exploit ou de matériel on avait... Cf. les "ouais mais t'as une puce ou un exploit, et quel type ?" ou les "quelle version de Xbox ?" qui pouvait être devancé par un "détails dans la signature".

Mais bon. :]

C'est vrai mais est ce que ca a encore une utilité maintenant ? Dans le fond j'suis un d'accord avec raydenxxx , étaler son matos comme ca dans la signature ça sert a rien .

Après chacun est libre de mettre ce qu'il veut ...

(sauf si c'est que des topics a toi, la ca fait genre "regarde mes beaux topics")

Dans ta signature , tout les liens sauf 1 redirigent vers des topics ou des sites que tu as faits :P

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit abathdebinic, ce post n'aura plus aucun sens quand je changerais ma signature...(s'il en a un aujourd'hui de sens)

En fait je suis tombé sur la signature de chépluqui qui ne contenait que la liste de ses consoles, et j'ai fait pareil.

Comme je suis un sentimental, j'ai gardé toutes les vieilles rognes de console de ma jeunesse, et je les ai récupéré mercredi (il y a 48 heures) de chez mon papa.

J'étais dans un état second, plein d'entrain.....et hier, après nettoyage de toutes ces machines, je me suis laché.

Le fait est que cela n'a rien avoir avec mon chien (j'en ai pas ) ou la taille de mon sexe (j'en ai un.....si si...).

Comme je l'ai dit dans mon premier post, il est clair que mettre la liste comme ça, c'est hyper pompeux, je ne mets aucun lien vers quoi que ce soit, aucune aide....autant dire que ça sert à rien. En plus c'est môche (je sais pas faire de jolies signature comme jp33), et quand je relis les messages qui ont suivi, je vois que ça n'apporte que des réactions "négatives", donc je la changerait bientôt, pour quelque chose de plus sobre.

Mais quand même, ça raconte un peu ma vie.....y a le pong que mon père avait acheté quand j'étais petit (5 ans maxi ! !), puis la 2600 (centipède, une tuerie!), puis la NES (Teenage Mutant Heroes Turtle Ninja ! ! ! !), la Megadrive que j'ai eu à Noel en commun avec mon frere, la NEOGEO qu'on avait récupéré chez le voisin, etc. Une vie de joueur quoi.......

abathdebinic étale bien ses instruments de musique..., et même ses rêves de matos...(moi je me rêve un AC30CC2 et une Multiac Godin dans le genre....).

Quand à Raydenxxx, sa signature renvoie vers des liens comme "combattez le cancer", "sauvez le Tibet"....la classe quoi....et utile en plus...

La signature, c'est l'humeur du moment, c'est tout.....chacun en fait ce qu'il veut, non? enfin je dit ça.........j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on met les lien pour aider les noobs, ca fait aussi m'as tu vu ? ( cf ma mienne )

Non, la la signature devient utile (sauf si c'est que des topics a toi, la ca fait genre "regarde mes beaux topics")

++

sauf si c'est que des topics a toi, la ca fait genre "regarde mes beaux topics", surtout ne pas regarder la sign de rayden après avoir lu ça :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf si c'est que des topics a toi, la ca fait genre "regarde mes beaux topics", surtout ne pas regarder la sign de rayden après avoir lu ça :)

La remarque a déjà été faite... et j'y ai répondu...

L'humour ca dépasse certains lol (tout comme la lecture des posts)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah que tu y es répondu ailleurs ou quoi que ce soit, ce que tu dis à un moment T n'est pas cohérent avec ce que tu fais au même moment c'est tout ce que je vois. J'ai bien lu ton post, bien regardé ta signature et ça ne va pas ensemble. Sois pas vexcé,on dirait que tu le prends mal, mais c'est un fait. Dans ta sign il y a 8 liens vers le forum (dont un en double) et tous sont des topics de toi. Je ne critique pas ta sign mais faut etre cohérent avec ce que tu dis.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share