Bilan Wii Fit


sebrop
 Share

Messages recommandés

Bonjour,voila je me pointe ce matin chez mon micromania du coin pour réservé le wxii fit.

Et le grand désespoir, ils avaient déjà cloturer les réservations pour cause "trop de demande et pas assez de marchandise" :s

Cela va t'il révolutionner la wii?

Sur ce a vos commentaires ;)

++

Modifié par sebrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,voila je me pointe ce matin chez mon micromania du coin pour réservé le wxii fit.

Et le grand désespoir, ils avaient déjà cloturer les réservations pour cause "trop de demande et pas assez de marchandise" :s

Cela va t'il révolutionner la wii?

Sur ce a vos commentaires ;)

++

ca va surtout revolutionner les bastons de couples :D " veux jouer à mariokart" contre "veux faire du stretching"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'irai pas par quatre chemins, je trouve que le wiifit est useless...

vous avez pas besoin d'une console pour faire de la gym !

+1

entièrement d'accord avec toi....mais s'il est useless pour toi, moi et sans doute d'autres personnes, je connais déjà deux nanas dans mon entourage qui ont acheté la Wii cette semaine rien que pour ça!!! wow

Certainement pas useless pour Nintendo! hihihi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en parlais justement avant hier dans une soirée et pareil il y a deux nanas qui vont s'acheter une console pour ca et une troisième qui a déjà la console mais qui attend que ca (à l'époque déjà c'est l'annonce du futur wiifeet qui l'avait convaincu).

Sinon useless ? Oui surement mais comme tous les jeux consoles.

Le truc c'est d'y trouver du fun et pour ça la wii est vachement forte, faut juste pas que y'en ait qui se mettent à confondre sport et wii.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso je trouve ca super, j'achete direct.

De plus je l'avais testé au Micromania Game Show et c'est géant !!!

Je recommande à tout le monde qui ne serai pas tres interessé de le tester au moins 1 fois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'irai pas par quatre chemins, je trouve que le wiifit est useless...

vous avez pas besoin d'une console pour faire de la gym !

Qui te dit que wii fit fera que la gym???

A peine sorti kapcom va sortir un jeux de simulation de ski.....utilisant la wii board bien sur alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , perso je suis en général "assez friand" de ce genre de truc sur console : Mais a 90 euros le jeux perso je passe mon tour ,

une fois l'effet de mode / nouveauté ..cela risque de perdre 90% de son interet ( voir le truc kawashima).

A prix classique j'aurai craqué direct , mais la c'est trop cher serieux..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma femme est intéressée, je vais attendre qu'un max de personne l'achètent et s'en lasse au bout de quelques semaines. Après il y en aura plein à vendre sur le NET. Car les nana et le sport ça marche comme ça...

Rien de tel par un temps pareil qu'une balade en vélo ou une marche dans un parc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux solutions

1-De nouveaux Jeux avec la board sortent , imaginez un jeux de surf a la SSX !!!

2-On se retrouve avec deux jeux qui se battent en duel malgres quelques mois = prix de la board bradé sur Ebay ( j'imagine qu'a force on va se lasser)

J'ai cru entendre parlé qu'un jeux de Fitness a deja vu le jour ( un jeux a pars entiere de wifit) , et on peut faire confiance a nintendo pour developper de futurs jeux pour leur nouveau bébé.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A peine sorti kapcom va sortir un jeux de simulation de ski.....utilisant la wii board bien sur alors?

Effectivement il y a family ski qui est sorti (au japon pour le moment et peut-etre au states, prevu cet été pour l'europe) et il se joue avec wiimote, nunchuk et wii board, y'a deja pas mal de video sur youtube et daily motion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila cela va bientot faire 1 semaine que la wii fit a débarquer chez nous en france.

Juste pour faire un petit point sur la wii fit.

Pensez vous que cela a été un achat malin?^^

Si oui pourquoi? et si non pourquoi aussi ^^

Pour ma part Oui et Non!

Oui : Le gameplay est fun c'est excellent on peut se lancer des petits défis entre famille c'est franchement sympatique. Exemple, je l'avais préter a mon frère le week end dernier et il m'a battu sur plein de chose alors maintenant j'essaye de le rebattre. Ca c'est génial.

Oui : Pour les exercices de musculation je viens d'en faire 45 min et ça m'a tuer les bras :s

Oui : Pour les jeux fort sympatique ...mais.....cela demande énormément d'entrainement.

Non : Ma femme squate ma wii :'( (2 heures par jour pour faire du sport)

Non : Pas la possibilité de rajouter une deuxieme balance!

Non : Les petits jeux trop facile a la longue et manque de durée de vie (au foot j'ai chopper tous les ballons meme en mode avancé :'( )

Bilan : Ma femme a perdu 1 kilo et moi j'ai pris 1.5 kilo ^^ En mangenat des fraise tagada devant les exercices :D

Un peu cher si il nous propose pas beaucoup de jeux compatible avec la wii balance board.

Modifié par sebrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Profitant de l'opération TVA remboursée de Carrefour j'ai pu avoir la Wii fit à 74 eur

Apres 45 min d'entrainement Wii fit voici en gros ma 1ere opinion :

Globalement ça ne fait pas très jeu mais plutot appareil de fitness. Le ton est assez sport et pas tres ludique. Les jeux sont plutot sport. On n'est pas là pour s'amuser mais plutot pour améliorer ses conditions sportives

Si vous cherchez a vous amuser passez votre chemin

Si vous avez envi de perdre du poid ou faire de la culture physique c'est pas mal mais il faut bien choisir ses exercices pour etre efficace et là je trouve que ça manque de conseil global

Il n'y a pas de réel programme mais plutot un ensemble qui s'il est mal évalué n'a pas baucoup d'apport coté fitness. Chaque exercice est bien guidé mais l'ensemble n'est pas assé managé à mon gout. on peut faire tout et n'importe quoi et donc pas vraiment améliorer ses conditions

En fin c'est mon premier feeling

Dans l'ensemble c'est bien quand même

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le plateau est t'il résistant ?

j'ai vu sur un site de jeux vidéo, que le jeu "Skate" sortit seulement sur Xbox360 et PS3 allait bientot sortir sur Wii sous le nom de "Skate it" et que l'on pourrait utiliser le plateau.

Donc est t'il résistant dans le sens ou si on imite un olly ou n'importe qu'elle figure de skate et qu'on retombe de tout son poids sur le plateau, va t'il résister ou s'exploser en 10...

(je pèse un bon 90kg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bein finalement ce matin j'ai craqué et j'ai été acheté wiifit. et bien ça fait 2h30 que je suis dessus avec ma femme. j'ai bien mal aux jambes et on a oublié de manger ! du coup on commande des hamburgers ! :D

donc bilan : je ne suis pas certain que ça va me faire maigir... mais j'men fou on s'éclate !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ca fait depuis le premier jour, que j'ai acheté wiifit pour moi et ma femme, donc ca fais un mois qu'on en fait tous les jours.

c'est tres physique au bout d'un moment, on debloque des activité de plus en plus compliqué et il faut tenir un rythme assez soutenu.

Perso j'adore, je transpire et j'ai deja perdu de la masse graisseuse lol. On a un objectif à ateindre et apres à nous de faire l'effort de le faire tous les jours.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share