[Résolu] -Probleme Aterfacts Wii


eutelsat
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est avec grand plaisir que voila 1 semaine je me suis fait plaisir et me suis offert la wii ravi, les jeux s'enchainent et se dechainent ....

depuis avant hier, la joie a fait place a l'inquietude :

j'ai des aterfacts un peu partout sur l'ecran des barres verticales qui scintillent digne d'un vieux film....

j'ai des sauvegardes que je ne veux pas perdre comment regler ca ?

merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

garantie oui achetée par correspondance les saves, ils veulent pas se copier (guitar hero, mario kart, mario galaxy et wii sport) je suis un peu degouté seule la chaine internet a bien voulu se laisser copier

elle n'a pas été ouverte elle a une semaine, je suis pas fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Et elle est pas pucée ?

Ca ressemble à un problème connu de surchauffe du chipset graphique dû au wiiconnect24.

Ca touche beaucoup plus les premiers modèles et en général ca apparait quand même pas en une semaine...

Elle est sensée être neuve ?

Sinon pour les saves c'est vrai que plusieurs refusent de se copier, notamment les nintendo :(

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle n'etait pas pucée le wiconnect24 etait activé oui... neuve, elle l'etait oui je l'ai changée plus de soucis et le wiconnect24 est desormais desactivé bref ma carrière a guitar hero a refaire, wii sport tout a 0 alors qu'on etait (ma femme et moi) pro presque partout ca mets les glandes, m'enfin d'après nintendo cg hs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben comme quoi hein...

Heureusement pour toi que tu l'as pas pucée immédiatement, je conseille toujours de la tester 1 ou 2 semaines.

Heureusement pour l'hypotétique poseur aussi, parce que va t'en expliquer que ca a rien à voir... :marteau:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben comme quoi hein...

Heureusement pour toi que tu l'as pas pucée immédiatement, je conseille toujours de la tester 1 ou 2 semaines.

Heureusement pour l'hypotétique poseur aussi, parce que va t'en expliquer que ca a rien à voir... :marteau:

++

Dino

la puce n'est pas prévue j'attends juste un equivalent d'xbmc sur xbox pour la wii mais la puce non je pense pas je joue en ligne a guitar hero et je ne veux pas prendre de risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share