Probleme Gravure


kostilus
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter une gamecube noir avec une puce Viper, la coque 12cm Bios Cobra1.2, mes iso passent sous l'emulateur Dolphin, je les grave en 2x avec mon graveur NEC 4550A et clone dvd sur des Verbatim -R et +R en ayant fait le fstfix mais le jeux ne se lance pas.

Ou est l'erreur ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

- ton firm de graveur est il a jour ?

- ne grave pas avec clone dvd mais avec clone cd !

- ton cube est p-e fatigué (lentille)

++

J'ai mis a jour mon firm, graver avec clone CD en version d'eval, en 1X et 2x idem, j'ai quand meme pret de 100 DVD Verbatim, ca me ferait chier de devoir acheter une autre boite d'une autre marque surtout si c'est pas sur, j'ai encore moins envi d'acheter un autre graveur ^^, en meme temps je penses qu'il va falloir que je change de DVD, dois je repasser au MiniDVD si oui lesquels et sinon quels DVD 12cm passeraient à coup sur ?

Ma lentille semble en pleine forme car les jeux originaux paseent trés bien, ma console est noire si ca peut aider sur le modele ^^

merci d'avance

Modifié par kostilus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les médias d'excellence pour le cube c'est ceux de mediacode ritekG04 05 etc ....

++

merci pour ta reponse, j'etais en train de commander des Philipps Inform30, penses tu qu'il passeront à coup sur ?

Parceque la heureusement que j'ai pas payé cher le Cube, j'en suis à 50€ de DVD ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, je pense que tes Verbatim sont pas top.

Comme dit plus haut : RitekG04 ou G05 ou même les Philips en InfomeR30 (12 cm)

Salut

j'ai recu mes inform30 et ca ne fonctionne toujours pas je grave avec clone cd ou clondvd2 (en demo) ou imgburn, en 1X,2X ou 4X c'est toujours pareil avec plusieurs ISO qui passent toutes sur Dolphin, suis je maudit ???

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les médias d'excellence pour le cube c'est ceux de mediacode ritekG04 05 etc ....

++

Salut

j'ai recu mes inform30 et ca ne fonctionne toujours pas je grave avec clone cd ou clondvd2 (en demo) ou imgburn, en 1X,2X ou 4X c'est toujours pareil avec plusieurs ISO qui passent toutes sur Dolphin, suis je maudit ???

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

- ton firm de graveur est il a jour ?

- ne grave pas avec clone dvd mais avec clone cd !

- ton cube est p-e fatigué (lentille)

++

Salut,

Désolé mais j'up ^^

J'ai écumé les forums mais c'est toujours pareil, la lentille de ma console parcours le DVD de son laser rouge puis le DVD s'arrête et la console me dit pas de disque, l'explorateur de fichier me dit type de fichier inconnu, le swap ne passe pas non plus alors que les jeux originaux fonctionnent très bien pourtant :

- Gamecube noir Dol-OO1(EUR) coque 12cm

- Bios Cobra 1.2 (donc puce viper ?? je l'ai acheté comme ça)

- Type de média testés Verbatim -R et +R, Philipps Informe30

- gravés avec CloneCD, CloneDVD2 (en demo), ou Imgburn en 1X, 2X et 4X,

- Graveur testé NEC 4550A firm a jour et NEC 6550A,

- je ne fais rien tourné pendant la gravure et mon disque est défragmenté

- mes ISO fonctionnent sur Dolphin et font 712880 blocks,

la personne qui me l'a vendu me dit qu'avec son graveur SOny ça marchait très bien sans pouvoir me dire avec quel type de DVD.

dois je essayé les ritek 05 ou les memorex ?

est il possible que la puce ne lise pas les backups alors que le BIOS Cobra 1.2 fonctionne ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, je pense que tes Verbatim sont pas top.

Comme dit plus haut : RitekG04 ou G05 ou même les Philips en InfomeR30 (12 cm)

Salut,

désolé mais j'up ^^

J'ai écumé les forums mais c'est toujours pareil, la lentille de ma console parcours le DVD de son laser rouge puis le DVD s'arrête et la console me dit pas de disque, l'explorateur de fichier me dit type de fichier inconnu, le swap ne passe pas non plus alors que les jeux originaux fonctionnent très bien pourtant :

- Gamecube noir Dol-OO1(EUR) coque 12cm

- Bios Cobra 1.2 (donc puce viper ?? je l'ai acheté comme ça)

- Type de média testés Verbatim -R et +R, Philipps Informe30

- gravés avec CloneCD, CloneDVD2 (en demo), ou Imgburn en 1X, 2X et 4X,

- Graveur testé NEC 4550A firm a jour et NEC 6550A,

- je ne fais rien tourné pendant la gravure et mon disque est défragmenté

- mes ISO fonctionnent sur Dolphin et font 712880 blocks,

la personne qui me l'a vendu me dit qu'avec son graveur SOny ça marchait très bien sans pouvoir me dire avec quel type de DVD.

dois je essayé les ritek 05 ou les memorex ?

est il possible que la puce ne lise pas les backups alors que le BIOS Cobra 1.2 fonctionne ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share