Le Lite-On DH-401S capable de lire les jeux BR


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pirate, administrateur du forum PS3Hax.net vient en effet de rapporter que le lecteur PC Lite-On DH-401S semble être en mesure de lire les disques BR, et plus précisément les jeux PS3.

Alors que jusqu'à présent la réalisation de backups ne pouvait se faire que via une version de Linux installée sur la console de Sony (avec la célèbre commande "dd"), cette découverte nous permet à présent de dumper les titres PS3 directement depuis un PC équipé de ce modèle de lecteur.

66f2qdezrlzw83cd05o.jpg

Bien entendu, à l'heure actuelle, il est encore impossible de lancer les backups de jeux PS3 ainsi dumpés.

Source : PS3Hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1211

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru comprendre que ce lecteur n'est pas le seul à lire le contenu des jeux PS3 mais une majorité (comme les lecteurs BR des VAIO etc...).

Bref ce n'est pas aussi exceptionnel que ça en à l'air mais bon c'est toujours bon en ces temps de misères au niveau hack PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas trop calé dans le sujet mais j'ai entendu que si le hack ps3 n'avancait pas tellement c'était parce que un bluray vierge coutait bonbon... Mais vus que les jeux sont sur un suppor bluray mais font la taille d'un dvd double couche, pourquoi ne pas trouver une petite faille pr faire en sorte qu'on puisse graver les jeux sur ces supports et reduire le cout des media... Et faire avancer ce hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix des média n'a jamais été un frein pour le hack, les média ont toujours été cher au début. On trouve des BR Vierge simple couche pour 12 euro en ça risque d'encore diminuer assez rapidement.

En fait si on regarde, faire une iso d'un jeu ps1 ou ps2 n'a jamais été compliqué, pourquoi en serait-il autrement avec la ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait qu en fait ils sont arrivé un peu a bout d'une sorte de phase de probing tradionnelle, peut etre que ca s'essoufle un peu de ce coté la ? C'est facile a dire mais il nous faudrait un truc comme la pile de la PSP pour pouvoir venir a bout de ca .. Surement que Sony a surement bien retenu ce coup la mais dois surement en avoir un autre :wub:

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En bref, pour l'instant niveau lancement de backups y a rien du tt et ca rique de rester comme ça un bon moment ?

Bon ba souhaiter moi bonne chance je vais me lancer de le hack de ma ps3, on est jammais mieu servi que par soi mm :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah a mon avis l'un apportera l'autre... et réciproquement :)

bah bonne chance mais a mon avis tu reve un peu, ca demande un travail collossal lol

moi je persiste a dire que le prix des BR reste le frein des hackers.

Pourquoi aller pirater une console ou les media vierges vallent 15 €, et le graveur 300 € (avec de la chance et en occasion).

pour eux ca n'a pas d'intéret.

c'est vraiment stupide, a croire que seul le piratage les intéresse... moi les hack type psp ou bien sur xbox 1 (XBMC par exemple) ca m'intéresse autant sinon plus!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1

Je ne pense pas que les couts ont freiner les différents hack de console ! Le bluray avec ses nouvelles protections sont plus complexe mais rien n'est impossible... peut être que le futur GTA nous apportera une petite surprise comme pour PsP :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je persiste a dire que le prix des BR reste le frein des hackers.

Pourquoi aller pirater une console ou les media vierges vallent 15 €, et le graveur 300 € (avec de la chance et en occasion).

Hem, a mon avis, là tu parles plutôt de lancer des backups.

Disons que pour le moment il s'agit plutôt de lancer des homebrews sur PS3 sans passer par Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que les backup sur ps3, pour fair une copie de sauv ca ne sert a rien les originaux sont vraiment costaux, aucune griffes dans mes jeux ps3, comparé aux jeux xbox ps2 360, donc reste plus que le warez qui est la raison de la moitié des kevin ici ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi raiton t'es la pourquoi?

je sais les homebrew

qu'est ce que ca peut te foutre de pourquoi les gens viennent sur ce site

desole mais ca m enerve les personnes qui lancent des messages comme ca ... t'es pas un pote a seph par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas d'autre lecteur/graveur capable de lire les jeux BR.

Par contre, on sait que les suivants ne le peuvent pas, c'est déjà pas si mal :

- Panasonic SW-5582

- Philips SPD7000BD

- LG GGW-H20L

Pour info, voici la taille de quelques jeux :

* Lost Planet - Extreme Condition - 8,14 GB

* Der Goldene Kompass - 7,76 GB

* Kane & Lynch - Dead Men - 9,70 GB

* Uncharted - Drakes Schicksal - 21,08 GB

* The Orange Box - 17,85 GB

* FEAR - 3 ,68 GB

* Resistance - Fall Of Man - 17,53 GB

* Motor Storm - 14,48 GB

* Sonic - The Hedgehog - 7,94 GB

* Folklore - 14,76 GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi raiton t'es la pourquoi?

je sais les homebrew

qu'est ce que ca peut te foutre de pourquoi les gens viennent sur ce site

desole mais ca m enerve les personnes qui lancent des messages comme ca ... t'es pas un pote a seph par hasard?

nan pas vraiment , mais toi t'es surement un des kevin qu'il cite dans son message :lol:

en tout cas le hack ps3 ce sera pas sur le lecteur , enfin ca ne présente aucun interet , par contre je me demande pourquoi personne n'a encore trouver un moyen via linux , ca parait quand meme presque plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share