Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ca un peu abusé de revendre une version de xbox 360 sans hdmi... je pense qu il doit s agir de vieux stocks que microsoft veut vendre... enfin bon c dommage; autant vendre des core (pour vider les stocks) et des arcades dans ce pack pour tout peter dommage... et le faire durer et non le sortir en durée limitée...

Modifié par xdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de se prononcer ou non sur la présence d'un port HDMI sur la console, il faudrait d'abord avoir les ecco de ceux qui ont eu la console ou le pack dans la main.

Perso je doute fortement qu'il s'agisse de console sans port HDMI mais bon ne sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'étonne aussi qu'il n'ai pas de port hdmi, pourquoi passée a l'ancienne version...

Par compte ça justifie son prix, car ce pack est vraiment intéressant, contre une aracade, plus personne ne va en achetée.

Je viens de m'acheté une xbox d'occaz à 200€ sans port hdmi. Je suis entrain de me demander si je ne la revendrai pas... pour avoir a la place une Falcon et plus de risque de rod. Les nouvelles xbox sont quand meme meilleur?

Par compte je suppose que l'offre est valable aussi en belgique, car je n'ai pas trouver le coupon sur le site belge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack Arcade = console Core Falcon avec HDMI + 5 jeux XBLA

Pack Core récent = console Core Falcon avec HDMI sans les jeux XBLA

C'est ce qui parait le plus plausible, ca serait vraiment bizarre que MS refourgue des vieilles versions Core sans HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est dispo en achat sur Rue du Commerce, mais il ne dise pas que c'est une précommande ( parcontre ils disent 15 jour maxi de delais de livraison ) . Le pack est donc bien sortit ?

Je me méfierais quand même. Un oubli volontaire les arrangerait bien pour attirer des clients. Parce que une fois que t'as payé tu vas pas perdre ton temps à réclamé pour une si petite période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis passé a Micromania aujourd'hui pour me renseigner, le vendeur m'a dit que toutes les Xbox360 sont équipées HDMI et que donc dans le pack elle sera HDMI, mais sans en être sur a 100%.

Par contre j'ai une question est-ce que ce sera obligatoirement une Falcon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est classique, mais cette après midi, à la FNAC, j'ai vu des cartons Xbox 360 Premium avec une étiquette rajoutée "attention, sans port HDMI" et qui proposait en échange de ce manque une carte de 30€ à utiliser dans le magasin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une arcade c'est une core avec 5 jeux arcade ( dou le nom du pack) et une carte mémoire

la c'est le même pack sauf qu'il s'appelle pas arcade ( pas de 5 jeux xbla)

core= lecteur non chromé

prenium = lecteur chromé

ne cherchez pas plus loin, HDMI falcon obligé, enfin quoi que ..

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai compris !

FINALEMENT, c'est bien une CORE, mais tout simplement pour un fait simple :

Ce qu'on appelle la version ARCADE que nous aimons tous, c'est une Xbox 360 Core qui tire son nom d'Arcade du fait qu'elle est vendu avec les 5 jeux d'arcade. C'est bien ce que dit raitoN.

Et donc, le pack Arcade, c'est une Xbox 360 Core avec HDMI et carte mère Falcon.

Et donc, le nouveau pack Core System vendu avec les 2 jeux, c'est une Xbox 360 Core HDMI et Falcon, comme dans le pack Arcade qui contient cette même version de la 360. Voilà.

Je pense que tout le monde a compris là, non ?

C'est une évidence que cette Core sera ça. Ce n'est pas parce que ça s'appelle Core que c'est automatiquement les anciens modèles.

Sinon, les 360 Premium seraient alors toujours des version 90nm !! :lol: :lol: LOL ;)

C'est vrai quoi, les Premium n'ont pas changé de nom, et pourtant elles ont changé !

Ben c'est pareil pour la Core, c'est la même évolution, c'est logique.

Donc vous pourrez tous craquer pour ce pack promotionnnel, ce n'est pas du reconditionnement de SAV comme certains ont cru (c'est bien drôle tout de même d'imaginer ce scénario, comme si les consommateur était là uniquement pour se faire entuber.... quand même, être vigilant, c'est bien, être parano, c'est ridicule...)

FOXX

Modifié par Starfoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Noté dans le descriptif surcouf

Console Microsoft Xbox 360 Core -2 jeux : Halo 3, GPR4 - Carte mémoire 512 Mo - 1 Manette sans-fil - 1 Manette Filaire

Apparement pas de HDMI :-(

Pas de date de dispo juste précommande

Sur la Fnac http://micro-informatique.fnac.com/a225573...;Nu=25&Fr=2

Ils annoncent sortie HDMI, et contient une manette sans fil, parlent ils de la manette supplémentaire ? y'a t-il qu'une manette sans fil dedant ? ça reste flou...

Ils annoncent également sortie le 15/05/2008, dommage pour la dispo tardive par rapport à la sortie de GTA4

de plus image reprise du thread GTA4 posté par C-KI merci à lui :

offreza1.jpg

Au final 200€ la console deux manettes et 3 jeux, je reste sans voix...

Modifié par neocb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais dans ce cas est-ce qu'il n'est pas plus intéressant de se prendre la pack premium qui coute certes 70 euros de plus, mais offre au moins :

- HDMI sûr.

- Câble YUV (29 euros)

- Câble éthernet (ok, c'est bidon)

- Disque dur (99 euros même si on peut trouver moins cher - mais pas beaucoup moins, genre 50 euros - en occase).

- Micro-casque (j'ignore le prix).

- 2 jeux un peu moins intéressant, mais pas mal tout de même...

Le remboursement de GTA se fait aussi avec ce pack...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que pas mal de monde pensent, qu'il payera 200$ à la caisse, et que les 60 € il seront remboursé bien aprés ..

sinon j'avoue que le pack prenium est le plus intéréssant

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces