Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

Est-il possible que j'achète ma console sur le site de carrefour et que j'achète gta4 chez micromania et que je puisse profiter quand même du remboursement?

wai faut juste tu fasse les photocopies des tickets de caisses en plus des codes barres originaux découpés (jeux et console)!!!!! redface

Modifié par beefcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-il possible que j'achète ma console sur le site de carrefour et que j'achète gta4 chez micromania et que je puisse profiter quand même du remboursement?

Salut,

oui oui bien sur, il faudra juste que tu envoies les diverses preuves d'achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai enfin commandé ma 360 sur carrefour online... Je vous tiens au courant du lecteur que j'aurai à la réception. Je croise les doigts pour que ce soit un benq 1ère génération. En même temps au vue des précédents témoignages, j'ai l'impression que cette version de 360 ne contient que des lecteurs flashables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la chaleur dégagé par la console qui est assez importante et je ne m'y attendais vraiment pas

je le trouve assez correct moi, dans les 40° après 2h de jeu

je m'attendais à pire lol

Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le format YUV permet-il d'obtenir un résultat proche du HDMI ? Un vendeur de Micromania m'a dit qu'une PS2 avec RGB fesait mieux :lol:

Ralla j'hésite avec ce pack !!

Modifié par Paulo53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est si bien que ça ce pack ?... :mellow:

J'hésite pour le HDD... certains disent que c'est handicapant, d'autres non... Si on veut jouer sur le live, mais sans télécharger (genre une course de PGR4) le HDD est nécessaire ?

EDIT : Et pour les 60€ sur GTA4, on a jussqu'au 15 Juin mais pour envoyer le formulaire ou acheter le jeu ? (ticket de caisse faisant foi)

Modifié par Paulo53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le format YUV permet-il d'obtenir un résultat proche du HDMI ? Un vendeur de Micromania m'a dit qu'une PS2 avec RGB fesait mieux :lol:

Ralla j'hésite avec ce pack !!

Ahhh! Les vendeurs du micromania. Le YUV c'est aussi de la HD. Si ta TV est une HD Ready, le YUV est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le format YUV permet-il d'obtenir un résultat proche du HDMI ? Un vendeur de Micromania m'a dit qu'une PS2 avec RGB fesait mieux :lol:

Ralla j'hésite avec ce pack !!

Ahhh! Les vendeurs du micromania. Le YUV c'est aussi de la HD. Si ta TV est une HD Ready, le YUV est amplement suffisant.

J'te jure il m'a dit qu'une PS2 peut rendre une meilleure image... je l'ai laissé baratiner...

Il voulait me vendre une premium d'occaz à 229€ avec garantie de 3 mois... (je préfère prendre une neuve pour 40€ de plus avec 2 ans de garantie !!! Quels escrocs sur les occasions...)

Y'a une heure, le pack Xbox était dispo en 24h sur RdC, et là c'est "15 jours maximum" :wacko:

Le vendeur de micromania m'a aussi dit qu'il ne savait pas si Microsoft en relivrerait, car c'était pour écouler les vieilles consoles (si si c'est lui qui me l'a dit) et que Microsoft était en rupture nationale. Et à Scoregame le vendeur était pas aimable, il m'a dit qu'il savait pas quand ils allaient en recevoir, ils le savent qu'en ouvrant les cartons le matin... Donc bon, pas facile de trouver ce pack !

Modifié par Paulo53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a encore sur carrefour online. Sinon, si tu as un hd ready, tu ne verras pas vraiment de différences avec du yuv et encore moins si tu 'achètes un cable vga. Personnellement, j'ai commandé ce pack pour être quasiment sur d'avoir un benq. Après je verrai bien au démontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux.

Donc voilà après quelques jours d'utilisation de la console (pack halo3+pgr4) je viens ici vous dire ce que j'en pense:

et bien que dire sinon IMPECCABLE, mais il y as vraiment une chose qui me chagrine quand mème, c'est la chaleur dégagé par la console qui est assez importante et je ne m'y attendais vraiment pas.

Pour le lecteur on dirais un BENQ (petit ergot noir)et sur la carte mémoire j'ai eu WORMS.

La date de fabrication de la console est celle-ci 14/03/2008.

Voili voilou

J'ai exactement la même. le meme jour et je pense le meme lécteur. ( j'ai pa encore vérifié)

Par contre, j'ai une question Béte... Comment lancer Worms de la carte mémoire ??? (a chaque fois que je clique dessus il me propose soir de copier soit de déplacer soit de supprimer le fichier ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi j'ai achete ce pack et g bien un lecteur benq mais elle a un probleme la console elle ne fonctionne 1/10 g tjs le son mais parfois y a pas d'image qui s'affiche. Le prob c que j'ai directement flasher le lecteur et seulement remarque le probleme apres donc plus de retour au sav possible. Est c qqun c comment je pourrais regler le probleme ? qqun a peut ete deja eu ce genre de probleme ?

merci d'avance.

ps: je suis presque sur que c'est une reconditionnee car elle a des lettres indique au marqueur partout a l'interieur j'avais jamais vu ca avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que tu n'es pas banni du xbox live et que tu as conservé ton étiquette de garantie, tu peux l'envoyer au sav! Tu es dans ton droit lol, elle doit avoir 2 semaines maxi ta console en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que tu n'es pas banni du xbox live et que tu as conservé ton étiquette de garantie, tu peux l'envoyer au sav! Tu es dans ton droit lol, elle doit avoir 2 semaines maxi ta console en plus!

l'etiquette grise ? je l'ai tjs mais on voit que je l'ai enlevee pour ouvrir la console. Je suppose que la c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué, là c'est un peu mort je crois, il fallait utiliser la technique du sèche cheveux...

je suppose que ce genre d'etiquette ne se trouve nulle part ? personne qui revend ca? sur une console qui n'a plus de garantie car trop vieille peut etre ? :)

Sinon il n'y a aucun moyen de regler le probleme sois meme ? car c'est peut etre juste un petit faux contact ? ou ce n'est pas possible ?

je suis sure que ce n'est pas le cable car j'ai essaye avec plusieurs cables.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai une question Béte... Comment lancer Worms de la carte mémoire ??? (a chaque fois que je clique dessus il me propose soir de copier soit de déplacer soit de supprimer le fichier ) ?

Salut,

il ne faut pas que tu ailles sur la carte moire, mais dans le dashboard, à l'onglet jeux, muisques videos.

Va dans jeux, et la tu trouveras worms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le fait de réparer ce problème soit même je ne pourrai pas te répondre mais effectivement sur gx-annonce on vend des autocollants de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai une question Béte... Comment lancer Worms de la carte mémoire ??? (a chaque fois que je clique dessus il me propose soir de copier soit de déplacer soit de supprimer le fichier ) ?

Salut,

il ne faut pas que tu ailles sur la carte moire, mais dans le dashboard, à l'onglet jeux, muisques videos.

Va dans jeux, et la tu trouveras worms.

Merci Mass murderer,

J'avait effectué un upgrade du firmware de ~5766 vers la derniere version 2.0.6690. et la tout fonctionne comme il le faut.

ceci dis, j'ai un Pb avec HALO3 et PGR4, j'arrive pas a les faire fonctionner sur ma tv a cause de la limitation 50Hz. Y'a t'il un moyen de les faire marcher quand meme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mass murderer,

J'avait effectué un upgrade du firmware de ~5766 vers la derniere version 2.0.6690. et la tout fonctionne comme il le faut.

ceci dis, j'ai un Pb avec HALO3 et PGR4, j'arrive pas a les faire fonctionner sur ma tv a cause de la limitation 50Hz. Y'a t'il un moyen de les faire marcher quand meme ??

Non, pas de possibilté. C'est 60 hertz. J'ai eu le même problème que toi, j'ai finalement trouvé la bonne option de configuration de ma TV : PAL60, sans cette option l'affichage était en noir et blanc...

Quelle est la marque et le modèle de ta TV ?

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle ne fonctionne 1/10 g tjs le son mais parfois y a pas d'image qui s'affiche

et, euh... le câble est bien enfoncé à fond dans la console ? :rolleyes: ça arrive aux meilleurs :oki:

Tout est OK maintenant, en effet il y'avait une option dans ma télé qui switchait de 50hz (PAL) vers le fameu PAL60 (NTSC 4.33).

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces