Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joke ^^

pas de grand boom!

t86892_CartemereXBoX360Halo.JPG

Verdicte pour ta xbox ....... ZEPHYR sans hdmi

les memes qui nous sont renvoyer par le sav acctuellement

DONC LA TEAM HDMI A PERDU !!!!!!!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les auchans ?

si c'est le cas, il faut que j'y retourne pour demander le crédit sur ma carte...

tous je ne sais pas.

il y avait plein d affiche a ce propos dans le mien donc peut etre pas ton auchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les auchans ?

si c'est le cas, il faut que j'y retourne pour demander le crédit sur ma carte...

tous je ne sais pas.

il y avait plein d affiche a ce propos dans le mien donc peut etre pas ton auchan

Je t'ai envoyér un mp pour ne pas polluer le topic.

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma seule hésitation c'est aceté ou pas GTA 4 sachant que c'est aps trop mon style de jeu, je me tate pour le HDD maintenant

Voyons, tu le prends par exemple chez planete saturn à 52 €. Microsoft te rembourse 60€. Tu le revends 50€ sur priceminister, ebay ou 2xmoins cher... Tu gagnes ~60€ dans l'histoire, ça t'abaisse encore le prix de la xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joke ^^

pas de grand boom!

t86892_CartemereXBoX360Halo.JPG

(désole j'ai du prendre mon Viewty)

Sinon le bilan:

Achetée à Auchan.. payée 199€

Mais le vendeur m'avait prévenu mardi qu'il y aurait 15% créditer sur la carte en bon d'achat..

Bilan : 200 - 30 (Auchan) = 170 €

A ce prix là.. je suis content.

Je pensais la rémener et l'échanger contre une Premium en cas de lecteur foirreux.. mais je suiis satisfait!!

Ma seule hésitation c'est aceté ou pas GTA 4 sachant que c'est aps trop mon style de jeu, je me tate pour le HDD maintenant

On dirait un radiateur de zephyr. Mais il faudrait comparer à une zephy pour voir si il y a des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow, je voyais la 360 beaucoup plus blindée de matos à l'interieur, en fait y'a que le lecteur DVD qui prend vraiment de la place, elle fait vraiment vide sans ^^

vide = plus de place pour le refroidissement ;)

merci pour le démontage, donc maintenant on sait, c'est une Zephyr fiabilisée (mais fiable, ça...)

Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow , je voyais la 360 beaucoup plus blindée de matos à l'interieur, en fait y'a que le lecteur DVD qui prend vraiment de la place, elle fait vraiment vide sans ^^

vide = plus de place pour le refroidissement ;)

merci pour le démontage, donc maintenant on sait, c'est une Zephyr fiabilisée (mais fiable, ça...)

Pour la fiabilité je touche du bois.

Je suis pas trop poissard à la base et j'ai bon espoir que la console tienne le coup.

Pour le prix final de l'opération, s'il doit y avoir un SAv bah tant pis.

S'il est lache la 1ere anéne => Auchan apres crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joke ^^

pas de grand boom!

t86892_CartemereXBoX360Halo.JPG

(désole j'ai du prendre mon Viewty)

Sinon le bilan:

Achetée à Auchan.. payée 199€

Mais le vendeur m'avait prévenu mardi qu'il y aurait 15% créditer sur la carte en bon d'achat..

Bilan : 200 - 30 (Auchan) = 170 €

A ce prix là.. je suis content.

Je pensais la rémener et l'échanger contre une Premium en cas de lecteur foirreux.. mais je suiis satisfait!!

Ma seule hésitation c'est aceté ou pas GTA 4 sachant que c'est aps trop mon style de jeu, je me tate pour le HDD maintenant

Bravo Zebu69 pour ton courage

Y-a-t'il une inscription sérigraphiée sur la cm (ie date de production)?

J'ai également vu que de nouveau lecteur dvd lite-on sont en prod sur les xbox 360 produite récemment. Peux-tu nous dire si ton lecteur dvd est un Philips/benq ou un Philips/Lite-on? Quelle est sa date de fabrication?

Merci pour ton aide précieuse.

cdlt,,,yack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur est un beau Benq VAD6038 (mars 2008 - c'était mon anniverssaire! :wub: )

Ma console date également de début mars

Pour la carte mere, il n'y a pas de mention concernant la date.

Alim 203 W (snif ^^) et pas de HDMI

Modifié par zebu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur est un beau Benq VAD6038 (mars 2008 - c'était mon anniverssaire! :wub: )

Ma console date également de début mars

Pour la carte mere, il n'y a pas de mention concernant la date.

Alim 203 W (snif ^^) et pas de HDMI

salut

tu peut me dire si les jeux halo 3 et pgr 4 sont avec l'eure boite d'origine ou il sont juste dont un boitier avec marque dessus not for sal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peut me dire si les jeux halo 3 et pgr 4 sont avec l'eure boite d'origine ou il sont juste dont un boitier avec marque dessus not for sal?

merci

Salut

Je te confirme que les deux jeux sont dans la même boiboite (1 DVD sur l'autre), par contre pour la mention j'ai pas fait attention, mais il serait ogique qu'elle y soit.

De toutes façons si le but est la revente, ca se verra très vite que cela faisait partie du bundle core (du fait des 2 jeux dans la même boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te confirme que les deux jeux sont dans la même boiboite (1 DVD sur l'autre), par contre pour la mention j'ai pas fait attention, mais il serait ogique qu'elle y soit.

Y a marqué "bundle copy" sur une bande jeu en bas à droite sur l'avant de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je resume c'est un lecteur benq ( et pas l'autre qui y ressemble et inflashable) et elle a été retravaillé pour moin chauffé , exact ? donc niveau fiabilité elle est mieux qu'une zephyr classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je revient de saturn poitiers ou ils se sont deja fait dévaliser leur stock :( mais il doivent avoir une grosse réappro la semaine prochaine du coup ). Un vendeur que je connait m'assure que sur celles qu'il a vendu il était bien notifié sur la boite de la console que le port HDMI était présent.

j'attend qu'il en reçoive d'autre pour me la prendre en meme temps que mon ptit samsung LE46F86BDX pour en profiter, alors je veut absolument le port HDMI moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je revient de saturn poitiers ou ils se sont deja fait dévaliser leur stock :( mais il doivent avoir une grosse réappro la semaine prochaine du coup ). Un vendeur que je connait m'assure que sur celles qu'il a vendu il était bien notifié sur la boite de la console que le port HDMI était présent.

j'attend qu'il en reçoive d'autre pour me la prendre en meme temps que mon ptit samsung LE46F86BDX pour en profiter, alors je veut absolument le port HDMI moi :)

un vendeur micromania ma certifié qu'elle n'avait pas le port hdmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je revient de saturn poitiers ou ils se sont deja fait dévaliser leur stock :( mais il doivent avoir une grosse réappro la semaine prochaine du coup ). Un vendeur que je connait m'assure que sur celles qu'il a vendu il était bien notifié sur la boite de la console que le port HDMI était présent.

j'attend qu'il en reçoive d'autre pour me la prendre en meme temps que mon ptit samsung LE46F86BDX pour en profiter, alors je veut absolument le port HDMI moi :)

un vendeur micromania ma certifié qu'elle n'avait pas le port hdmi.

J ai reservé le pack et j ai demandé au vendeur de micromania, si les consoles etaient des reconditionner il m a certifié que non...

Je lui ai demandé si il y avait un port hdmi il m a dit non, par contre ce n est pas une veille génération de console, elle a 2 ventillo.

Il se peut que sous la coque, elle puisse avoir une sortie hdmi !!!

Je vais la chercher demain matin je vous en dirais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces