Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt tout le monde !

je voudrais savoir si ce pack est une edition limiteé (pas loffre de remboursement de 60euros pour gta4 je sais quelle est limitee) genre si ce pack sera encore disponible jusqu'a la fin de la lannee .. Merci

!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir si ce pack est une edition limiteé (pas loffre de remboursement de 60euros pour gta4 je sais quelle est limitee) genre si ce pack sera encore disponible jusqu'a la fin de la lannee

L'offre est limitée, c'est sûr, c'est écrit sur la boite. Je pense personnellement qu'il ne sera plus dispo à la fin de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça dépend de ce qu'ils entendent par "limité". Il y a limité en temps où après la date, le pack n'est plus disponible, et limité en nombre où ils produisent un nombre de console limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de voir que Fnac.com demande 15€ de frais de port, aussi j'envisage plutôt de l'acheter sur Rue du Commerce (193€ avec le code de réduction de muss_murderer ;)) mais je connais pas trop ce site. Est-il fiable ? Rapide ? Le SAV est-il performant ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de voir que Fnac.com demande 15€ de frais de port, aussi j'envisage plutôt de l'acheter sur Rue du Commerce (193€ avec le code de réduction de muss_murderer ;)) mais je connais pas trop ce site. Est-il fiable ? Rapide ? Le SAV est-il performant ?

Merci !

Tu peut acheter sur rue du commerce les yeux fermée, moi perso la plus par de mon matériel audio, vidéo, composant informatique vient de rue du commerce, les delais de livraison sont vraiment respecter, et il mette pas 3 jours a préparer un colis comme pixmania, si tu commande le soir le lendemain avant 17h ton colis est déjà en route.

Une fois j'ai reçu le téléviseur acer de mon frère, il manquer la télécommande, je l'est est appeler, il man dit de leur envoyer par email la facture et l'etiquette de la boite, et bas 3 jours apres javais une télécommande, donc même si j'avais bien reçu ma télécommande j'aurais put en avoir une autre. Et le communication au téléphone a était niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

oui les yeux fermes

j'ai achete 4 pc portable (1200€/pieces)

un lcd sony 46w2000

3 xbox360

ect etc

jamais un soucis

meme s'il manque un article , il ne faut pas s'inquieter car il va suivre , c'est garantie chez RDCom

pas beaucoup de reduction personnalise par contre mais bon , le service se paye apres tout

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai je suis pas trop convaincu je lis vachement d'avis négatif sur le SAV alors que la Fnac sont impeccables là-dessus !

En même temps, si tu dois avoir affaire à un SAV, ça sera celui de crosoft et pas celui de RDC.com... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors n'achete rien sur le net ... et prends dans un magasin directement.

Le problème de transport ça peut très bien être n'importe quoi d'autres ... ça on peut pas le savoir.

Je pense que ça doit être assez rare de recevoir une console morte chez soit, eclaté pendant le transport ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le modèle de 360 "Falcon" (dont aparament sera équipé ce pack), ça désigne juste une 360 avec processeur gravé en 65nm, moins bruyant et moins chauffant, ou alors ça précise aussi un lecteur "précis" ?

Ou alors le lecteur équipant la console n'a aucun rapport avec le modèle de celle-ci ?

Merci,

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de voir que Fnac.com demande 15€ de frais de port, aussi j'envisage plutôt de l'acheter sur Rue du Commerce (193€ avec le code de réduction de muss_murderer ;)) mais je connais pas trop ce site. Est-il fiable ? Rapide ? Le SAV est-il performant ?

Merci !

Commandé plusieurs fois sur RDC, jamais eu de problème. Comme dis plus haut le SAV est celui de MS. Les chances que ton carton arrive détruit à ton domicile sont tout de même très très minces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le modèle de 360 "Falcon" (dont aparament sera équipé ce pack), ça désigne juste une 360 avec processeur gravé en 65nm, moins bruyant et moins chauffant, ou alors ça précise aussi un lecteur "précis" ?

Ou alors le lecteur équipant la console n'a aucun rapport avec le modèle de celle-ci ?

Merci,

++

Le modèle falcon désigne le modèle de la Carte Mère et non la 360 tout entière. Le fait que t'ai une falcon ne garantie en rien le modèle de ton lecteur même si pour le moment, sur les falcon on trouve les dernier modèle de lecteur BenQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces