Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fallait tous lire va la aussi

"Pour réagir face à la concurrence, Microsoft a décidé de sortir à son tour un bundle contenant la XBox 360 Premium et le jeu GTA IV.

Visiblement, il couterait 299€ et serait disponible à la sortie.

Le site Consolshop rajoute que pour 29€ de plus vous aurez droit à un cable HDMI, que pour 72€ de plus vous aurez un second pad Xbox 360 et ce même cable HDMI, et enfin pour 99€ de plus l'ensemble ainsi qu'un chargeur pour pad.

Rajoutez 55 et vous repartirez avec l'ensemble de ces accessoires et un abonnement de 12 mois au Live (avec au final un prix de 454€ !)"

Source : Consoleshop.nl

Modifié par pipogwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack Arcade + GTA IV à 229€ n'a aucun interêt, surtout si le Core System (PGR4 + Halo 3 + 2nd pad + CM) qui sort dans les prochaines semaines possède bien un port HDMI lui aussi (chose qui n'est pour le moment pas confirmé, juste des rumeurs, la confirmation viendra quand quelqu'un aura acheté le-dit pack) avec le remboursement de GTA IV. Pour moins cher on à deux jeux, un pad et une carte mémoire supplémentaires.

Modifié par Red_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, l'offre de remboursement de 60 euro sur GTA n'est pas officiel M$ europe! Il s'agit d'une offre uniquement pour la france.

Là il s'agit d'un site hollandais donc une autre offre mais ceci dis cela ne veut pas dire non plus que c'est une offre officielle de M$ Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le repete il n'y aura pas de bundle GTA avec la 360, comme peut le faire Sony avec sa PS3.

M€ remboursera 60€ pour l'achat d'une de ses consoles et du jeu GTA.

Suivra mi mai le bundle Xbox 360 core avec PGR4, Halo, 2 manettes et CM pour 199€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est officiel!

(merci à armonius comme d'habitude)

on y voit le remboursement de GTA4 et le pack halo3 + pgr4 en arrrière plan (c'et le pack core system prévu le 7 mai 2008??)

ME0000951731_2.jpg

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, l'offre de remboursement de 60 euro sur GTA n'est pas officiel M$ europe! Il s'agit d'une offre uniquement pour la france.

Là il s'agit d'un site hollandais donc une autre offre mais ceci dis cela ne veut pas dire non plus que c'est une offre officielle de M$ Pays-Bas.

Tu es sur de cela?

Pas d'offre pour la belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jours de cette daube de PS3 sont comptés.....

mais lol, n'importe quoi......ce qui faut pas lire. tu crois que sony compte uniquement sur gta4 ? t'oublies plein de titres.....

salut,

donne nous alors quelques titres de bons jeux sony qu'on rigole cinq minutes.... :rolleyes:

et si,ils doivent être tellement desespérés chez sony qu'ils doivent enormement compter sur GTA4,pas de bol,ils vont se faire bouffer tout cru...... :ok:

salut les gueux,

j'en ai lu des aneries mais la tienne, c'est la plus forte

tu veux des titres, tiens : MetalGearSolid, GranTurismo, FinalFantasy, Ico, Resident Evil (pas exclu mais bon, a la base chez sony)

tu te sens p'tre frustré d'avoir QUE la 360, perso j'ai les 2, depuis l'achat de ma ps3, la 360 reste éteinte, je prefere le calme.

mais j'avais oublié, TOI tu as des HD-DVD, c'est bien, çà a de l'avenir.....

sur ce, j'suis pas pour evenimer les choses sur cette put*** de gueguerre entre sony et M$.

chacun son choix pour sa console, mais dire betement ouais ps3 ceci, 360 cela

oublies pas qu'y a qqques années, tu jouais sur ps1 (a moins que)

tant que tu te fais plaisir, apres la plateforme......

++les gueux

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai demandé à un vendeur de chez S..... des infos sur ce pack à 199euros.

il était bien au courant de ça ainsi que l'offre de remboursement de GTAIV.

il m'a affirmé (un commercial de chez Crosoft serait passé en boutique) que ce pack a 199euros ne sera pas HDMI.....

j'espère qu'il fait erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces