[mod] Black Slim Box En Version Bling Bling By Derbi034


derbi034
 Share

Messages recommandés

une petite puce et sa repars ...

mais oui bien sur ...... on verra bien :rolleyes:

t'inquiète pas je gère :lol: je mettrais la puce en quicksoldier c'est le montage le plus simple ... ou en pin header

mais tu insinue que moi et les puce sa fait 2 ... mais ma puce est bien souder c'est juste que je sais pas la faire fonctionner ggne puis la 1.3 a des fissure de partout :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais oui, on a l'habitude, c'est tout sauf de ta faute ... hihihi

c'est celle du voisin ggne ! bon j'avoue que j'ai aggravé son cas mais bon c'est tout a fait rattrapables :)

mais j'aimerais bien savoir se qui cause se démarrage tout a fait bizard ... comme c'est bizard :rolleyes:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon vu que mes 2 xbox ne fonctionne plus ... je vais me débarrasser de la 1.6 je recommence tout a zero le projet sur la coque de la 1.3

y'aura donc modification de la coque sur la même base que la 1.6 , je vais changer la carte mère et monter une cm avec 128 de ram , disque dur 250go de la 1.6 , elle sera branché a internet via le wifi , et je l'utiliserais comme pc

pour la modification j'hésite entre la puce , le flash tsop ou l'exploit ...

donc cette fois y'aura du gros :sorcerer: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bah m*erde alors...

Désolé pour toi l'ami!

BOnne chance!

ET

Exploit ^^

:lol: voila cette fois je veut vraiment viré le lecteur donc je m'oriente plus vers le flash tsop , mais pas beaucoup de monde l'on fait donc je sais pas trop si c'est une bonne alternative ...

edit : je cherche une carte mère 1.3 avec 128 mo de ram si quelque a sa --> mp :)

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie..une fois j'ai voulut virée une durite au cuter sur ma derbi et la durite a craqué d'un coup et la paf lame de cuter arache le jean (un levis a 120e crying) la lame est resté dans ma cuisse..se jour la je l'ai senti passé..

bref..

en tout cas quand je vois ton projet je regrette d'avoir vendue ma box pour 20e crying

bon courage et bon retablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie..une fois j'ai voulut virée une durite au cuter sur ma derbi et la durite a craqué d'un coup et la paf lame de cuter arache le jean (un levis a 120e crying) la lame est resté dans ma cuisse..se jour la je l'ai senti passé..

bref..

en tout cas quand je vois ton projet je regrette d'avoir vendue ma box pour 20e crying

bon courage et bon retablissement!

merci beaucoup chinese je vais garder mes point une dizaine de jour normalement ... en attendent je réfléchie un peu au projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

J'espère que sa sera aussi beau que se que tu espères!

je l'espère aussi ... j'ai des idée plein la tète , des nouvelles idée toutes les 5min ! des truc ENORME , du gros projet , du lourd :wub: je mettrais du temps a le terminé mais il sera a la hauteur ...

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

sa n'a toujours pas beaucoup avancé :encolere12:

mais j'ai acheté une manette logitech cordless controller neuve :wub:

et je récapitule se qui y'a de prevu :

128 mo de ram

dd 250go

une slimification ^^

le récepteur manette dans la console

led activité hdd

peinture noire mate

logo xbox translucide

flash tsop --< suppression du lecteur

plus de port manette etc ...

et encore plein de chose .... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila quelque photo d'aujourd'hui ( en blanc sa va être bouché , et le point rouge sa sera le bouton pour allumer la console :wub: )

img1710iw3.th.jpgthpix.gif

img1711ym8.th.jpgthpix.gif

img1712lp8.th.jpgthpix.gif

img1713ur8.th.jpgthpix.gif

les trace foncé sur la xbox c'est juste des trace de graisse sick

laissé vos avis :ok:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui,si ton kit ir mod tombe en carafe,tu seras bien emmerdé après.met un petit poussoir de "secours" sur le coté ou en bas de la coque,voila qui fera l'affaire. :ok:

et oublie pas de donner des news. ;)

merci pour ton avis :ok: oour les news je vais essayer d'en donner plus souvent

j'ai une autre question ... si je met les récepteur manette et du kit ir mod dans la console est ce que sa captera les signaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces