[mod] Black Slim Box En Version Bling Bling By Derbi034


derbi034
 Share

Messages recommandés

Il est cool ton projet... très cool même, j'aime beaucoup l'idée.

Sinon, je ne sais pas si cela a déjà été tenté, mais as-tu pensé à mettre l'alim dehors dans un boîtier, un peu comme pour les PC portable, ou les XBox 360 ? Mais y'a de la connectique à faire pour que ça soit propre.

si sa a déjà était fait ;) mais sa ne me plait pas je préfère les mini alimentation mais elle sont assez chère et pas dispo en france :/

Pour ce qui est du mastique il présente quelque porosité et il y a beucoup de griffe il faut poncer au 800 pour rattraper et tu applique du mastique en spray pour la finition (soit tu met le spray ou alors le mastique normal tout 2 il sont blanc et de finitions)

ouai ;) je sais mais le ponçage n'est pas terminé c'est plutôt long en se moment je bosse plus sur l'intérieur ... mais je reprendré bientôt le masticage je doit encore poncé et remettre du mastic dans les creux !!!!

vu que l'on ne voit plus les lumière du bouton eject je vais récupéré les 2 led une servira pour voir l'activité du disque dur et l'autre servira a voir lorsque la console et allumé , y'aura aussi un port usb en façade et voila ... mais sa avance doucement car je bricole aussi la moto :rolleyes: sa occupe pas mal :wub:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je prend une led du bouton eject pour faire la lumière d'activité disque dur je vais devoir mettre une resistance ou pas ? si oui de combien ?

j'ai cherché des explication pour le montage j'en ai trouver un ou faut souder sur le disque dur et sa m'emballe pas trop ... quelqu'un a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 ohms si tu mets sur 5V

Sinon 470 pour 12V

Faut souder sous la carte mère, tu peux aussi faire la LED d'activité réseau au passage ;)

mais ma xbox n'est pas branché au reseau mais je pense que je la brancherais un jour :) faut qu'on voit sa sur msn faut que tu m'explique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'ayait led d'activité disque dur monté , me reste plus qu'a terminé de soudé correctement et a nettoyé :wub:

edit : quelqu'un aurait une solution pour maintenir collé les fil des led sur la cm ? merci d'avance

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du chaterton !! (scotch d'électricien si tu préfères)

Sinon de la colle à chaud lol

:mellow::P j'ai regardé les montage de puce ps2 comment il fesait pour coller les film sur la carte mere ben j'ai pas trouver

se matin réception d'une nouvelle xbox qui va falloir réparé je ferais des petit photo :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour fixer tes fils,pistolet a colle efffectivement,ou alors double face,tu colle un morçeau sur la carte-mère,tu pose ton/tes fils dessus et tu remet un morçeau dessus,ça bougera plus.

par contre petite remarque,le CPU va avoir chaud non? tu prévoit de mettre un petit ventilo dessus? il faudrait que tu bricole un conduit d'aeration en plastique comme sur les 360,ça serait bien mieux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour fixer tes fils,pistolet a colle efffectivement,ou alors double face,tu colle un morçeau sur la carte-mère,tu pose ton/tes fils dessus et tu remet un morçeau dessus,ça bougera plus.

par contre petite remarque,le CPU va avoir chaud non? tu prévoit de mettre un petit ventilo dessus? il faudrait que tu bricole un conduit d'aeration en plastique comme sur les 360,ça serait bien mieux.

;)

ouai sa risque de prendre chaud j'ai mit un second ventilo j'ai prévu de mettre une bonne pâte thermique et j'ajusterais la vitesse des ventilo , c'est vrai que le conduit d'aération j'y avait pas penser ;)

merci d'être passée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'être passée :)

passé ça suffira,merci :rolleyes:

et bonne continuation pour ton mod,on suit ça de pres :ok:

:lol: oh!! ah oui désolé pour la faute :mellow: désolé je suis mauvais en français heureusement que mozilla a un correcteur de faute intégré :rolleyes: parce que des fois sick

sa fait plaisir de voir que sa intéresse du monde sa donne envie de faire un beau mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un peu de nouvelle bon depuis le temps je l'ai plus touché , mais je vais faire un autre support du disque dur , je doit continué a mastiqué , j'ai aussi prévu de supprimé tout les bouton sur la xbox pour la démarré y'aura besoin d'une manette :wub:

voila je donnerai des nouvelle que lorsque sa avancera un peu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je t'aurais bien dit de rajouter des ventilo mais je vois pas trop où tu pourrait en mettre ! :blink:

Essaye de faire comme sur la 360, une sorte de tunnel qui dirige la chaleur vers le ventilo !!

Mais en les faisant tourner à la bonne vitesse tu ne devrait pas avoir de problème de température !!

a+ et bonne chance pour la suite chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je t'aurais bien dit de rajouter des ventilo mais je vois pas trop où tu pourrait en mettre ! :blink:

Essaye de faire comme sur la 360, une sorte de tunnel qui dirige la chaleur vers le ventilo !!

Mais en les faisant tourner à la bonne vitesse tu ne devrait pas avoir de problème de température !!

a+ et bonne chance pour la suite chinese

ouai mais pour le tunnel j'utilise quoi ? déjà j'ai enlevé le mastique sur les coté pour rentré plus d'air :ok: , en plus je peut pas changer de ventilo parce sinon en 80*80 il vont pas rentré <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec du plexi assez fin tu le fabrique ! Mais bon, je pense pas que ce soit vraiment utile !

La xbox chauffe pas tant que ca !

a+ chinese

enfin moi sous unleash sa me dit 55 pour le cpu et le gpu une fois c'est allez jusqu'a 57 :mellow: mais la temperature est la même pour le cpu et le gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un autre projet de mod sur ma xbox 1.3 ! la coque sera faite en contre plaqué , y'aura une puce , lecteur supprimé , surement disque dur en 2.5 , un port usb , un port manette et kit dvd intégré a la console , et je reprendrais les couleur d'origine de la xbox :) ( noir et vert ) mais je doit d'abord terminé la 1.6

après avoir remis la 1.6 dans une coque d'origine ben elle chauffe plus :mellow:

a votre avis qu'elle épaisseur est le mieux pour le contre plaqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as surtout oublié de préciser qu'actuellement, la carte mère est à l'ouest .... :rolleyes:

:rolleyes: oui mais sa n'empêche pas de commencé a prépare la coque blush pour le moment la 1.3 j'ai dessoudé et nettoyé tout les pontages , je vais vérifier tout les coupure puis si j'arrive pas a la réparé je vais pas m'embêtais je la change et basta ! woot une petite puce et sa repars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces