[Résolu] -Problème Final Fantasy Xii Et Matrix Infinity


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté.

J'ai une PSTwo, je ne connais pas sa version mais j'ai deja plusieurs backups de mes jeux qui marchaient à merveille.

Hier, j'ai voulu reprendre FFXII mais comme mon DVD est en piteux état j'ai pris la décision de faire un backup. J'ai eu un fichier.mds et un fichier.mdf, je les ai gravé avec ALCOHOL 120% et je met le jeu dans la PS2. Et la, le logo Playstation 2, la version de ma Puce (1.39) et rien. De plus, lorsque je retire les cartes mémoires, je vois l'écran d'information qui dit qu'il n'y a pas de carte mémoire insérer, je selectionne "continuer" et encore un écran noir. J'en ai donc conclue que la cinématique ne ce lancait pas.

PS: Je suis sur que le backup fonctionne puisque ce dernier fonctionne sur l'émulateur PS2.

Merci de votre aide ;)

Modifié par squallbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour moi, le fait que le backup fonctionne sur émulateur n'est pas un test fiable... Tu m'aurais dit que ça fonctionnait sur la ps2 d'un pote, j'aurai dit, ok pas de souci au niveau du backup... Un émulateur comme son nom l'indique "émule", ce qui induit forcément des différences de comportement...

Je pense que ta gravure doit être en cause car j'ai aussi une ps2 (v9 mais onsef) pucée avec une Matrix Infinity et je n'ai aucun problème... Essaie de faire ta copie avec DvdDecrypter... Au fait quand tu as donné la version de ton bios, je pense que tu voulais dire 1.93 (car en fait je me demande si il y a eu une v1.39...), sinon tu peux mettre ta puce à jour de suite...

Je déplace dans la bonne section...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement , c'est la 1.93 ^^

J'ai regraver le DVD en le mettant dans l'image dans un lecteur virtuel et fais une copie de DVD à DVD et sa marche nickel maitenant ;)

D'ailleurs, je trouve cette méthode super efficace pour tous type de format d'image.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share