Problème Moteur Lecteur Pstwo Scph-70004


kevinovitch
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris la peine de lire mon topic :)

Voila, j'ai un ami qui a un problème avec sa Pstwo, et je me suis dis que je pourrai l'aider (c'est fait pour ça les copains lol), donc je suis un ex-modder de Xbox 1 (et un peu de PS2, mais je m'étais promis de raccrocher ... ^^)

Bref, le moteur de sa PStwo ne tourne plus ... donc j'ai tout d'abord démonter la console, vérifié que aucuns composants n'avaient l'air suspect, et après quelques petites recherches, j'ai vérifier les 2 enroulements qui sont bien à 4ohms et quelques ... (multimètre grossier donc j'ai pas les décimales derrières :( )

J'ai donc cru comprendre que ce genre de console (plutot version) ne lançait plus les DVD si la lentille ne le reconnaissait pas ... seulement la lentille m'a l'air Ok donc la je bloque un peu ... merci à vous d'avance !

Ps : si Quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de Subzero fix, c'est un composant qui régule la tension fournit au bloc optique c'est ca ? est-ce necessaire que je lui installe ?

Merci, Cordialement

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si la diode de la lentille a grillé alors les cd ne tournent plus et les bobines sont toujours bonnes donc les valeurs trouvés aux enroulements aussi.

Le Subzero Fix c'est uniquement sur v12 il me semble pour protéger la lentille.

Je pense que c'est ta lentille qui est Hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La pstwo de ton pote étant une v12, si il n'y a pas de Subzero Fix (ce qui doit être le cas vu que tu pose la question sur son utilité), ton bloc optique est mort, donc tu dois dans l'ordre : tester le LA/BA, monter un Subzero Fix, tester la console et si y'a rien de mieux changer le bloc optique... Cette console à les symptômes classique des v12 qui n'ont pas de fix...

Bon courage :)

Je déplace en section hardware.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour, j'ai trouvé une lentille pvr802w + subzero fix vers un particulier ... il me confirme que la lentille pvr802w passera sur mon chariot de SPU3170 ... quelqu'un peut-il me confirmé cela ? de sure, bien sûre, pas de supposition :)

A bientot et merci d'avance !

EDIT : C'est pas possible !

Modifié par kevinovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share