Mario Kart Online et Wii pucées : vous êtes stupides !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Bah en téhorie, si tu modifies l'IOS60, il est patché Trucha, non ?

oui ba en faite mes jeux trucha marchent sur cette 4.0e mais c'est la version crackée wakinko car je sais que la officielle 4.0e les trucha marchent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question stupide.

Il n'est pas une loi qui indique que chaque personne peut avoir une copie de sauvegarde si celui ci possède l'original ?

Que cette copie soit fournie par l'entreprise ou créer soit meme peu importe.

En revanche pour faire passer une copie de sauvegarde légale, il vous faut une puce.

Dans ce cas Nintendo ne se mettrait il pas en Infraction en faisant ça ? , même si je pense qu ils ne peuvent pas le fairev

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha en effet, DADVSI a rendu ça plus compliqué car je crois que tu as le droit à la copie privée mais sans contourner le système de protection, non ?

Donc tu peux copier ce qui n'est pas protégé (genre un CD audio sans DRM) mais pas un jeu vidéo, sauf si la console permet d'utiliser la copie (et de la faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ergm... A ma connaissance (il faudrait vérifier) la copie privée d'un jeu vidéo n'est pas du tout réglementé donc on aurait le droit. DADVSI interdit de façon clair la copie d'un dvd (film) par contree

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dans tous les cas l'entreprise elle-même ou l'editeur ne devrait il pas fournir cette copie privée sur demande sans pour autant contournée le système de protection ?

Bref là on fait un peu du H.S..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces