Mario Kart Online et Wii pucées : vous êtes stupides !


Newserator
 Share

Messages recommandés

+1, il suffit de voir le nombre de personnes sur Xbox 360 qui ont acheté leur console puis l'on flashée/pucée.

Apres un ban ou un retour SAV, bcp bcp de ces mêmes personnes ont refourgués leur 360, en on racheté une et paient/louent leur jeux; rien que pour le Online !

Mario kart Wii (pour ne citer que lui) fait péter l'audimat du Online chez Nintendo. OK, on le met de côté... Il reste quoi ? pas grand chose sur le Online qui fait crier les foules de players :(

Mais attendons les jeux à venir, peut-être que Nintendo sortira des jeux aussi funs :)

Tout ça pour dire que si Mr X déciderait de bloquer à distance les Wii, encore faudrait-il que ça dérange bcp de monde. Car si bloquée, un "patch anti bloque" permettra surement de débloquer la console pour jouer en localhost...

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[...]

Moi je pense le contraire, sony a vendu sa playstation et sa ps2 grace au piratage, je voyais autour de moi, [...]

Ce que l'on essaye de dire depuis quelques posts, c'est que nos cas particuliers ne suffisent PAS à établir des statistiques sur des ventes qui se font à l'échelle mondiale et sur plusieurs années.

Personne autour de moi ne possède de Wii pucée, mais ça ne me permet pas de déduire que c'est une manipulation rare. L'inverse serait également vrai.

Tout ce que tu pourras prouver avec tes données, c'est que ton entourage a principalement acheté la PS2 parce qu'on pouvait facilement choper des jeux gratuitement.

Ce n'est pas une information inintéressante du tout, mais ça ne permettra pas de trancher ce débat.

Salut,

Je suis assez d'accord.

Je pense qu'il y a beaucoup moins de gens qui ont pucé leur Wii que de gens qui possede un linker pour leur DS.

La pose est delicate suivant les modeles et fait sauter la garantie;pas les linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que hacker une console fait vendre...

Les jeux rapportent plus que le matos et j'ai jamais vu une personne qui, ayant hacké sa console (portable ou de salon), a continué à acheter des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que hacker une console fait vendre...

Les jeux rapportent plus que le matos et j'ai jamais vu une personne qui, ayant hacké sa console (portable ou de salon), a continué à acheter des jeux.

Re

Oui, un jour ou un autre il y aura des consequences.

Quand on voit les mois (voir années) de travail pour pondre un Zelda ou Mario et que des gens le télécharge sans l'acheter.

Par contre c'est sur qu'il y a aussi des daubes.

Je serai pour un systeme de telechargement de démo pour tester les jeux sois même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mea culpa, j'ai sombré dans l'amalgame (puce-piratage):

J'avais compris "le piratage est bénefique pour les ventes de console, donc pour nintendo"

alors que tu as seulement dit "les puces sont bénéfiques pour les ventes de console, donc pour nintendo".

Ouai ouai, t'avais compris:

le piratage est bénefique pour les ventes de console, donc pour nintendo

Mais tu as dit:

Ce n'est pas une excuse pour dire que jouer des copies illégales ce n'est pas si grave...

Voilà quoi... apres, j'comprends t'essaie de te rattraper comme tu peux mais bon...

T'inquiète on a compris ton point de vue, on est pas là pour faire ton procès.

C'est pas grave hein si on pense pas la même chose.

Un forum est fait pour échanger nos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de poser une question simple:

Je désire acheter Mario Kart, aurais-je un problème pour le jeu en ligne vu que ma wii est pucée?

Pourrais-jouer avec l'original ou devrais-je faire un backup a cause du double couche?

Des experiences? (la fonction recherche m'a donné de réponses convaincante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aurais-je un problème pour le jeu en ligne vu que ma wii est pucée?

Pas de problème pour jouer au live avec l'original, d'ailleurs, il n'y a pour l'instant aucun problème pour jouer au live même avec une backup.

Pourrais-jouer avec l'original ou devrais-je faire un backup a cause du double couche?

Quelle double couche ? Avec une backup, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je serais bien dégouté d'être banni du online nintendo vu comment c'est fun mario kart, perso j'y crois a cette histoire de brick, rappellez vous les premieres puces homebrew comme des anciennes versions de la wiifree je crois, a la suite d'une mise a jour les originaux comme les backups ne passaient plus alors c'est bien possible que ca arrive un jour avec les puces actuelles, faut pas etre trop sur de soi quand meme avec ces mises a jours de firmware on sait jamais ce que ca peut reserver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

rappellez vous les premieres puces homebrew comme des anciennes versions de la wiifree je crois, a la suite d'une mise a jour les originaux comme les backups ne passaient plus

J'ai beau essayer, j'm'en souviens pas.

Si ca a été le cas ca devait etre du à un problème du code de la puce je pense.

Ceci dit je reste persuadé qu'il serait assez aisé pour nintendo de repérer un backup et de transmettre l'info pendant le online d'un jeu par exemple.

Sinon HS: J'ai cru que j'avais buggé avec vos deux avatards en début de page :fou:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je serais bien dégouté d'être banni du online nintendo vu comment c'est fun mario kart, perso j'y crois a cette histoire de brick, rappellez vous les premieres puces homebrew comme des anciennes versions de la wiifree je crois, a la suite d'une mise a jour les originaux comme les backups ne passaient plus alors c'est bien possible que ca arrive un jour avec les puces actuelles, faut pas etre trop sur de soi quand meme avec ces mises a jours de firmware on sait jamais ce que ca peut reserver..

Il n'y a jamais eu de MAJ officielle qui rende la wiifree obsolète et inutilisable....

les seuls problèmes des anciennes versions de wiifree (et toutes les autres puces maison) : la protection de Mario Galaxy et le double couche de Smash Bros pour les jeux commerciaux, et le boot des applis homebrews GC avec un bootloader contenant une combinaison spécifique de lettres.

(sans compter les tests des développeurs, dont certaines versions déconnaient sur cerains modèles de Wii....mais là c'est purement le code de la puce qui était en cause)

jamais le moindre backup ou original bloqué par une MAJ sur wii pucée, puce maison ou commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que hacker une console fait vendre...

Les jeux rapportent plus que le matos et j'ai jamais vu une personne qui, ayant hacké sa console (portable ou de salon), a continué à acheter des jeux.

c'est faux wii fit ben je vais l'acheter.. huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que hacker une console fait vendre...

Les jeux rapportent plus que le matos et j'ai jamais vu une personne qui, ayant hacké sa console (portable ou de salon), a continué à acheter des jeux.

je suis désolé mais moi les jeuw warez j'en utilise certain , mais ceux qui ne me plaisent pas le temps de me faire une idée .

mais certain jeux que j'aime que se soit sur une console pucée ou sur pc je les achete . après c'est peut etre que je suis "fan" mais si jamais on voit un nouveau fallout ou dès qu'un c&c sort je l'achete ...

les autres c'est la que les copies entre en jeux . on le voit dans tout les nfo "si vous aimez , vous achetez".

et pour le petit début "une console hackée se vend plus" je suis du coté du oui ... pour la ps3 au prix des jeux et de la console j'aimerai pas me prend 60euro dans la figure avec un jeu tout moche. résultat : j'achete pas. (étudiant => pas vraiment d'argent)

oui bien sur un cas isolé ne fait pas une regle mais sa m'étonnerai que je soit le seul qui pense comme sa.

et, mis à part une grande partie de mon entourage, je pense qu'il y en a meme une grande partie dans mon cas.

bien sur en ayant les moyen je pense que certain pourrait faire des effort.exemple une connaissance qui se permet d'acheter une mercedes a 50000euro et un écran de télé sony a 8000 qui m'apelle pour savoir comment faire pour copier des jeux sur sa ps2 ( à l'époque ...) . bien entendu, tout est relatif, je ne caussionne pas le piratage et dans mon cas j'aime bien savoir ce que j'achete mais je ne vais pas jouer l'hypocrite en disant que j'achete autan de jeux que si aucune solution de hack n'existait. et donc pour conclure je pense que la meilleure solution est ce que disait outsider "consommer moins mais consommez mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo et la wii sortent tellement de jeux pourris que ça vaut même pas le coup de les acheter et encore moins de les télécharger lol,

Quand il y aura beaucoup de jeux bien OK ils pourront faire quelque chose pour stopper le online mais la.............

Sur ma wii j'ai acheter que 4 jeux et ce sont les classiques de nintendo et rien d'autre car les autres ne valent pas le coup d'être payé, du genre trauma center et autres conneries du genre casual games et encore moins d'être télécharger lol.

Chez nintendo, c'est la première console à autant me décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu parles d'un brick dans le sens : "je réflechis pas et j'installe une MAJ Us sur ma Wii Fr", alors oui, y'en a eu par dizaines des bricks

mais dans le sens : Nintendo a detecté la puce et a brické la console avec une MAJ officielle correspondant à la nationalité de la console, tu pourras chercher autant que tu veux, mais ca n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Nintendo et la wii sortent tellement de jeux pourris que ça vaut même pas le coup de les acheter et encore moins de les télécharger lol,

Quand il y aura beaucoup de jeux bien OK ils pourront faire quelque chose pour stopper le online mais la.............

Sur ma wii j'ai acheter que 4 jeux et ce sont les classiques de nintendo et rien d'autre car les autres ne valent pas le coup d'être payé, du genre trauma center et autres conneries du genre casual games et encore moins d'être télécharger lol.

Chez nintendo, c'est la première console à autant me décevoir.

tout a fait d'accord avec toi pour ma part c'est la console qui me deçoit le plus car tout au plus 10 jeux de bien dessus :( alors le ONLINE je penses pas que ca vaut le coup de bannir car pour le peux de jeux bien et qui tournent nikel ONLINE faut les compter sur le bout des doights...meme que telecharger des ISO wii ca m'intéresse pas car je veux pas gacher du dvdr....c'est kler c'est pas le ONLINE de la 360 et niveaux jeux je veux pas critiquer mais c'est pas le nirvana la wii..enfin déçus par nintendo qui avait avec ca gamecube sortis quand meme de tres bon jeux etonnant que la wii ne soit pas plus exploitée graphiquement et ludiquement?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

10 jeux biens ca te suffit pas ? Alors tu as et plus d'argent et plus de temps que moi.

Et puis le fun de la wii c'est avec les amis dans l'salon, pas tout seul sur le wiiconnect (ceci dit c'est pas une excuse pour qu'il l'exploitent pas correctement !).

Chui pas du genre boulimique. ;)

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que hacker une console fait vendre...

Les jeux rapportent plus que le matos et j'ai jamais vu une personne qui, ayant hacké sa console (portable ou de salon), a continué à acheter des jeux.

je suis désolé mais moi les jeuw warez j'en utilise certain , mais ceux qui ne me plaisent pas le temps de me faire une idée .

mais certain jeux que j'aime que se soit sur une console pucée ou sur pc je les achete . après c'est peut etre que je suis "fan" mais si jamais on voit un nouveau fallout ou dès qu'un c&c sort je l'achete ...

les autres c'est la que les copies entre en jeux . on le voit dans tout les nfo "si vous aimez , vous achetez".

et pour le petit début "une console hackée se vend plus" je suis du coté du oui ... pour la ps3 au prix des jeux et de la console j'aimerai pas me prend 60euro dans la figure avec un jeu tout moche. résultat : j'achete pas. (étudiant => pas vraiment d'argent)

oui bien sur un cas isolé ne fait pas une regle mais sa m'étonnerai que je soit le seul qui pense comme sa.

et, mis à part une grande partie de mon entourage, je pense qu'il y en a meme une grande partie dans mon cas.

bien sur en ayant les moyen je pense que certain pourrait faire des effort.exemple une connaissance qui se permet d'acheter une mercedes a 50000euro et un écran de télé sony a 8000 qui m'apelle pour savoir comment faire pour copier des jeux sur sa ps2 ( à l'époque ...) . bien entendu, tout est relatif, je ne caussionne pas le piratage et dans mon cas j'aime bien savoir ce que j'achete mais je ne vais pas jouer l'hypocrite en disant que j'achete autan de jeux que si aucune solution de hack n'existait. et donc pour conclure je pense que la meilleure solution est ce que disait outsider "consommer moins mais consommez mieux"

tu es banni et averti pour warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces