Gt5 Prologue


flaximus
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

comme un bon passionné je vous poste mes commentaires suite au test que je viens de faire hier soir avec Grand Turismo 5 Prologue.

Le test que j'ai effectué est basé sur un GT5 Prologue donc sur plateforme PS3 avec le magnifique :P volant G25 de Logitech.

La réalité est surprenante, le graphisme en 1080i et le son en 5.1 (en fibre optique) on s'y croit vraiment. La réalité d'image est parfaite, meme ma copine ne voulait plus me redonner le volant :( .

La prise en main est pas vraiment immédiate, comme tout jeux, mais le fun arrive toute suite dès que tu peux utiliser ton ombreillage et ta boite à 6 vitesses(voir les caractéristiques du G25). J'ai acheté une mini cooper pour commencer, mais je n'aurais pas du, il faut prendre une Suzuki Cappuccino pour éviter de dépenser de l'argent inutilement vu qu'au début on n'est pas trop riche, mais si tu sais conduire, en ligne tu te fais plein de credits plus que dans le mode offline.

Justement online le seul point noir est que tu ne peux pas créér une partie comme host, de ce que j'ai vu, ben c'était 2h du matin tout est assigné au hazard, si ca lague en fait c'est le host qui s'est barré, pas sympa d'aller aux toilettes ou fumer pendant une partie, mais bon c'est amusant et assez réaliste.

LE volant G25 n'est pas paramétrable dans les options du jeu, bien que il y a 5 autres volants disponible de Logitech, dommage. Mais il marche bien évidamment et avec l'ombréillage, tout dépend du paramétrage je pense, car il ne marchait pas dans toutes les courses, sinon la boite à 6 vitesses marche de toute facon et c'est déjà trop fort :P .

Le mode carrière prévoit 3 niveaux : C, B, A. Il faut tout compléter pour pouvoir débloquer les réglages des voitures, je n'ai pas vu du tout un store pour acheter des pièces pour les tuner par contre, dommage, ca sent l'arcade. On line aussi tu ne pourra pas accéder à des courses si tu n'a pas gagné au moins une coupe d'argent dans TOUTES les courses des 3 catégories (C,B,A).

Pour chatter pendant le jeu je pense qu'il faut faire comme dans la X360, il faut lancer le chat à part, je ne sais pas, pas testé, si quelqu'un l'ai fait les explications sont bien venues :ok: .

Il y a pleins de choses qui m'échappent surement encore, et bien faites un commentaire et donnez votre avis aussi, nous pouvons découvrir pleins de choses encore j'en suis sure.

à vous, et puis si vous vous sentez chauds mon PSN : flaximus

venez venez mes portes sont ouvertes aux championnats avec les amiiiiiiis

chauffez les pneus les gars....

Flavio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ce sera encore plus cool quand on pourra créer nous meme une course online

car la tu pourra vraiment crée un championnat entre amis

le problème du online actuel c'est que tu tombe sur des mec qui croivent faire du stockcar.........c'est énervant

voila si tu veux m'ajouter moi voici mon PSN : lesaint_007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share