Modifier Une Carte Grafique En Vga Box


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour , bonsoir

j'ai trouver dans un de mes placard une vieille carte grafique de pc sachant quel produit un signal vga je me posé la question si il etait possible de la modifier pour faire une vga box

j'attend les avis des pro

merci et bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme d'hab: tu as des idées ... comment dire ..... pffffff

Si tu veux t'en servir, il faut un PC autour (je fais court, hein, on a l'habitude de tes posts de 20 pages, on va couper court tout de suite) .... ça fait moins cher d'acheter une VGAbox .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme d'hab: tu as des idées ... comment dire ..... pffffff

Si tu veux t'en servir, il faut un PC autour (je fais court, hein, on a l'habitude de tes posts de 20 pages, on va couper court tout de suite) .... ça fait moins cher d'acheter une VGAbox .... :rolleyes:

okayyy .........

non mais s'était juste pour demandé pas besoin de me faire des reflexion ;) j'ai le droit de me renseigné comme tout le monde c'est comme quand je demande si on peut virée le lecteur avec un exploit tu me dit " NON " et tu me fait des reflexion alors que c'est pratiquement possible de le supprimé ............. entierement non mais une bonne partie oui , buguess ne dira pas le contraire :ok:

sur ce bonne soirée le sujet est clos chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me dit " NON "

économiquement, c'est non (toujours dans un soucis de faire court) ..... cela coûte 3 fois moins cher de monter une DuoX2 que d'ouvrir le lecteur pour y implanter la carte plus les soudures .... Il y a des cas ou il faut privilégier la puce, l'exploit n'est pas une réponse universelle (c'est dommage, mais c'est comme ça)

bref, comme d'hab, tu es de mauvaise foi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share