Lost Odyssey Sur Playstation 3


kev big boss
 Share

Messages recommandés

hahahah c'est pas bon de rêve :(, et puis tant qu'on y est, pour quoi pas un petit halo4 la pour la route ,?? c'est jeu microsoft games ., en plus des pétition comme ca, franchement ..

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une pétition aussi, une pétition encore plus balaise, la pétition pour être direct en 2009 et jouer à final fantasy XIII hihihi

Bein prends toi une 360 si c'est vraiment le jeu que dont tu rêve :fou: ah moins qu'il finisse aussi par sortir aussi sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr j'ai du la rater cella !, repasse moi le lien xd

Yop,

Si tu tapes sur google petition, dmc4 et PS3, tu obtiens pas mal de résultat.

http://www.petitiononline.com/capcompe/petition.html

To: Capcom

We (The people that have signed this petition) feel very left out in your decision to make Devil May Cry 4 a Multi-Platform title, and hereby agree to boycott your sale of Capcom affiliated games. This is due to your decision to turn your back on your most faithful gaming company. For years we have enjoyed games, we have reaped the benefits of your committment to Sony. We find it absolutely demoralizing for not only the gamers, but also Sony itself. We want you to know that will not, and should not stand for your actions, and therefore withold our option of buying your product.

Sincerely,

http://www.destructoid.com/fanboys-petitio...te--30538.phtml

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouahah la pétition dmc4, sérieux y'en a il sont graves ..

mais d'un cote je les comprends, qui dit nouvelle platformes, nouveau public, et donc un jeu plus accessible à tout le monde, et donc la série perds un peu de son charme mais bon c'est la vie :)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share