Bug Audio Sur Xbmc


Messages recommandés

salut,

mon probleme est la lecture de fichier video qui ne possede pas de piste sonorre en AC3. j'explique, ma xbox est branché à mon ampli audio lorsque que je lance un film en ac3 mon ampli me le decode niquel en dolby digitale et la le son marche niquel. par contre quand je mets un film dont le son est encodé en mp3 ou autre alors la mon ampli ne decode rien et je suis obligé de choisir manuellement la source sonore (analogique) pour avoir du son. par exemple, si je lit 1 premier film il faut que je passe en stereo pour avoir du son, si je veux enchainé un 2eme film, je dois changer mon mode stereo en un autre pour avoir du son et ainsi de suite avec autant de fichier que je veux enchainé. c'e'st bien galere à force. j'ai ce probleme depuis le nouvelle version, sur mon ancienne je n'avait aucun bug sonore tout mes fichiers passé en dolby digital et c'etait niquel.

mais je n'ai ce probleme qu'avec les videos car tout ce qui est musiques j'ai le son à chaque fois.

quelqu'un a-t-il un idée?

j'espere etre clair dans mon explication sinon dites le moi j'essaierais de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé...

en fait le probleme c'est que à part avec les pistes ou je n'ai aucun probleme avec toutes les autres encodages audio je dois changé le mode audio de mon ampli. si je regarde une serie avec 20 episodes et bé je dois changé 20 fois le mode audio de mon ampli pour avoir du son sur les 20 episodes sinon des que xbmc change d'episodes je n'ai plus de son avec le meme mode audio que l'episode precedent.

voila.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share