Est-ce Vraiment Sur?


Invité Cubi
 Share

Messages recommandés

Invité Cubi

'lut à tout les hackers!

Je possède la game cube ainsi que PSO mais je me demande si je dois acheter l'adaptateur haut débit afin de backup mes jeux, car la technique n'est apparemmant vraiment pas sûr.

N'ayant pas l'adsl le modem ne me servira qu'à cela donc je voudrais savoir si ça vaut le coup?

post-43-1079087511_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la technique me semble sure.. tout dépend de ce que tu entends par là... En fait la technique est ok mais ton materiel va y jouer pas mal également.

Aprés on ne peut pas te conseiller d'acheter ou pas un BBA. Si il ne te servira qu'à copier des jeux j'aurais tendance à te dire que c'est un peu dommage. En même temps faut il préciser que le online en europe n'interesse pas vraiment nintendo et donc tu risques au finish de ne copier que des jeux.. Est ce que ça vaut vraiment le coup de faire des backup vu le faible nombre de bons jeux sur cette consoles dans les lineup à venir ? Il me semble plus juste de garder l'argent du BBA et de l'investir dans un bon jeu..

Sinon tu devrais eviter les titres aussi peu parlant lorsque tu crées un topic, juste mettre "est-ce vraiment sur?"... tu ne risques pas à part moi d'avoir des reponses... Pense bien à preciser dans le titre de ton topic quel est ton problème ou question. Comme ça du premier coup d'oeil et avant de te lire on sait de quoi tu parles... Là on ne le sait pas et je doute que beaucoup fassent l'effort de regarder ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as rien à perdre à acheter un BBA... à part un peu de sous :) Franchement, Mario Kart à 8, c'est l'extase (malgré quelques ralentissements).

(Par contre ce thread n'est pas vraiment à sa place dans le forum Tuto, mais bon ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share