J'aimerais Un Jeu...


Skylan
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Mourant d'ennuie en cours ya quelques jours, avec un pote, on s'est posé une question : Pour toi ça serait quoi le jeu idéal ?

Et là on s'apperçoi qu'on a tous des idéaux differents, c'est un peu comme les nana :D

Donc je vous invites à prendre part à ce topic simpatoch. Je commence evidement !

[ Il n'y a qu'une seule regle : le jeu doit être réalisable, genre imaginer un jeu dont les graphismes sont comme la réalité et pour le moment impossible ]

Alors j'aimerais un jeu de football, mais pas nimporte lequel ! J'aimerais un jeu ou l'on doit créer son perso ( customisable à fond ). Le but serait, un peu à la Sims, mené son perso dans sa carriere professionel, tout en vivant sa vie en dehors des terrains. La jouabilité, je l'aimerais à la Fifa 2008, comme dans le mode "Devient pro" ça serait cool, avec quelques ptites amelioration :D

Graphiquement, comme Fifa 2008 aussi, propre et beau, avec une ambiance encore + imposante, surtout lorsque l'on marque des buts. En parlant de ça, j'aimerais aussi célébré les buts comme nous le souhaitons ( un peu comme un jeu à l'epoque sur PS1, me rappel plus de son nom ^^ )

Voilà, à vous ! laissez place à votre imagination !

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ,

moi j'aimerais un GTA-like mais avec une base de donnée immense car au debut du jeu on remplit un petit formulaire ( 3 - 4 )

mais surtout dans quel ville on joue :wub: ( Paris - le Havre - Marseille )

et biensur les objectif sa se gere tout seul ^^

perso editable au maximum aussi et les voiture tiré de réalité M5- A4 - F50 :D

tunning B)

( +1 pour le topic )

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share