Sortir à Paris.


emulator-gt
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je pars à Paris vendredi, avec trois amis (Nous avons entre 18 et 20 ans).

Je repars dimanche soir donc un séjour de 3 jours.

J'aimerais connaitre quelques lieux sympa pour sortir et des trucs à faire en journée, je loge dans le 15ème vers la station de métro "Volontaires".

Si vous connaisez des adresses sympas, et vos avis c'est avec plaisir !

Merci d'avance,

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est un peu flou... Vous voulez faire quoi ? Resto ? Bar ? Disco ? Shopping ? Autres ??

Moi je suis plutôt du côté Bastille... Après ça dépend de vos goûts aussi, si c'est danser la techtonique en sirotant des MilkShake à la fraise je connais pas ;)

Pour sortir, vous pouvez vous taper la rue de lappe un soir à Bastille. Petite rue ù il n'y a que des bars / restos / dancing.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est un peu flou... Vous voulez faire quoi ? Resto ? Bar ? Disco ? Shopping ? Autres ??

Moi je suis plutôt du côté Bastille... Après ça dépend de vos goûts aussi, si c'est danser la techtonique en sirotant des MilkShake à la fraise je connais pas ;)

Pour sortir, vous pouvez vous taper la rue de lappe un soir à Bastille. Petite rue ù il n'y a que des bars / restos / dancing.

++

Pas trop tecktonik ni milk shake....

On loge dans le 15eme vers le métro Volontaires.

à Bastille ca peut etre sympa effectivement.

Sinon ta des coins pour des fringues pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les fringues va aux halles ou au puces ...

Sinon tu peux aller a la citée des sciences ... un tour de bateau mouche ... la foire du trone ... bois de boulogne :) ...

Apres ça dépend ce que tu veux faire.

Bon séjour.

Cordialement,

--

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fringues ça dépend de ce que vuos voulez. Perso si vous cherchez des chemises, ou des costumes vous pouvez aller rue de Turennes (11ème, 3ème ou 4ème)...

Il y a une floppée de magasin qui vendent des trucs sympas. Pour les chemises "pes cher" et plutôt sympa (fashion) il y a Xoos dans cette rue.

Si "fringue" c'est plutôt G-Star, Replay, Diesel, etc... Il y a un espéce de dépôt mais (toujours rue de turenne) mais il n'y a pas vraiment de choix (les prix sont intéressants par contre). Pour du "neuf" et du "choix" dans ces marques, je n'ai aucun plan (disons les Halles ou autre, mais ce sont les tarifs grand public).

Vous pouvez vous faire la rue de turenne (en partant de république vers bastille) l'après-midi et srotir rue de lappe le soir (perso j'aime bien le bar sans nom au buot de la rue de lappe <- le bar n'a vraiment pas de nom).

Pour les déplacements, pensez au Velib' (1 euro la journée, première 30 mn toujoursd gratuite puis poser le vélo, attendre 5 mn et en reprendre un), se balader dans Paris et en métro ce n'est pas vraiment comparable.

Pour l'info, je suppose que tu connais la rue Montgallet...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah tu ne trouveras rien que tu ne trouves pas a Lyon, mais a deux pas de Volontaires, y a le centre commercial de Paris Montparnasse, tu peux aussi te bouger jusqu'à la Défense (les Quatres Temps) ou bien encore aller dans le centre (Chatelet, les Halles). Mais bon ça sera tout sauf pas cher ;)

Puis dans tous ces coins tu pourras te rincer le gosier en terrasses et s'il fait beau, tu pourras profiter du paysage, les jours rallongent donc les jupes raccourcissent !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas très marque, plus au coup de coeur...

Vélib', je connais, à Lyon on a été les précurseurs avec le Vélo'V depuis 2004 ! (es-ce que ma carte lyonnaise marche à Paris ??)

Le truc c'est que ma carte VISA ne passe pas dans ces bornes (j'ai une éléctron...)

Les jupes, ca peut etre sympa, mais j'y vais avec quelqu'un qui va m'en empecher je pense...

Merci à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la carte Velo V et Velib ne sont pas compatibles. Effectivement il te faut une Visa ou autre, donc oublie si ce n'est pas le cas...

Pour les fringues, tu peux aller faire un tuor là où je t'ai indiqué, je pense que tu pourras trouver des trucs qui te plairont (notamment chez Xoos, fais des recherches sur le net si tu veux) et surtout pas cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Go Saint-Lazarre pour les fringues, tu trouveras ton bonheur. ( dans les petites rues aux alentours c'est moin cher )

C'est là bas que j'vais chercher tout mes ptit tee-shirt simpatoch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe, alors là en plein coeur c'est assez cher, avec les galerie lafaillette, mais tu as le Citadium juste à côté qui presente de tout les prix et plein de marque differente.

Sinon mes tee-shirt tourne autour de 15-25€ ... ( j'en prend souvent 1 ou 2 originaux au Citadium dailleurs =) )

http://www.citadium.fr/

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis Chateau rouge dans le 18eme, tu verra, t'en reviendra pas, boire un petit coup avec les tox entre 2 vendeuses de safou :ok:

Oui, et aussi la rue Saint Denis pour tirer son coup, Place de Clichy a minuit pour se faire aggresser et le bois de boulogne pour varier les plaisirs.... Non, vraiment, il y en qui donne de super conseils....

Bah, dans les endroits sympa sur Paris, il y a aussi la rue Mouffetard pour une balade romantique, l'incourtounable quartier de Saint Michel pour ses restos, le Marais pour ses bars et son ambiance sympa.

Puis pour les fringues, allez faire un tour à Barbes, on trouve parfois des trucs bien a Tatie (.... serieusement, en plus... ) et dans les boutiques alentour.

Apres, pres de là où tu es, tu as vers Charles Michels, où il y a un bowling et quelques boites sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon niveau sorti le bateau phare est pas mal (au pied de la bibliotheque F.Mitterand).

Rue Moufettard :wub: ou les buttes chaumont.

Sinon faut faire un tour a Republique pour allez au Gibus!!!(en pleine semaine de preferance)

Et une rue tres animer la rue Oberkampf(bars sympas,bonne ambiances et quelques boites)

Enfin Pigalle a voir,surtout les folie's pigalle pour une bonne after ou le redlight (boite enorme avec after)au pied de la tour montparnasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share