Disque Dur Officiel Non Reconnu


HashPling
 Share

Messages recommandés

Re,

Bon ca n'a pas fonctionner ! <_<

Mais je decris quand même ce que j'ai fait !

Tout d'abord création de la disquette de boot avec:

- le fichier Hddhackr.com

- Un hddss.bin d'un hdd fonctionnel

- Un Hddss.bin renomer en undo.bin

Puis j'ai booter dessus j'ai essayer de flasher le hdd comme si c'était un WD scorpio mais j'ai obtenu l'érreur "drive not supported, make sure it a sata WD scorpio BEVS" (bon cette erreur je m'y attendait car je l'avait deja tester !)

Donc après j'ai tester une restore a partir d'un undo.bin creer a partir d'un Hddss.bin renomer ( toujours avec le hdd HS brancher a la place du WD !!) mais j'ai obtenu l'érreur suivante "error, undo.bin is invalid "

Donc, a par creer un soft deriver de hddhackr qui supporte les hdd d'origine je ne voit pas trop quoi faire !

J'ai tout de meme recuperer le hddss.bin du hdd hs afin de le comparer avec un hddss.bin d'un hdd fonctionnel avec un éditeur héxa mais je ne pense pas arriver a quelque chose de concluant !

Si vous avez des idées ....

a+ chinese

EDIT: c'est pas bien de croire en moi, la preuve j'ai pas reussi !!

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, désoler de t'avoir fait perdre du temps avec mon idée Wayne83 :(

Je sais pas si c'est legal, alors je pose la question et si c'est pas légal je la retirerais !

si quelqu'un possédant un wd scorpio modifier pouvait m'envoyer son hddss.bin ainsi que son undo.bin ! ( bien sur je veut ce que vous aurait fait vous même pas ce récupérer sur le net, en me precisant si c'est un hdd de 20 ou 120 !

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, désoler de t'avoir fait perdre du temps avec mon idée Wayne83 :(

Je sais pas si c'est legal, alors je pose la question et si c'est pas légal je la retirerais !

si quelqu'un possédant un wd scorpio modifier pouvait m'envoyer son hddss.bin ainsi que son undo.bin ! ( bien sur je veut ce que vous aurait fait vous même pas ce récupérer sur le net, en me precisant si c'est un hdd de 20 ou 120 !

Merci chinese

Je crois quand même toujours en toi !!

C'est vrai que c'est étonnant de pas pouvoir réparer un dd officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis est que nous somme une minorité à avoir ce problème de reconnaissance du hdd ! De plus, le hdd d'origine n'a pas une marque précise mais plusieur ( pour l'instant j'ai vu des segeates et des futjitsus )

Il a été plus simple de faire hddhackr pour juste le flashage d'un seul type de hdd ( le WD scorpio bevs) que de faire un log pouvant flasher des segeates et des futjitsus !

Je pense que pour ces raison nous n'avons encore pas de solution pour remmettre a l'origine nos HDD !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler remi_despe mais ton hdd semble mort !

J'avais pas vu que tu avait l'erreur E68, malheureusement cette erreur signifie un problème avec le hdd ou la connectique, mais vue que même le pc ne le reconnait pas ... c'est ton hdd qui est mort ! :(

Maintenant avec ton boitier hdd vide tu peut t'acheter un WD scorpio BEVS pour le mettre dedans ou t'acheter un hdd neuf ou d'occaz !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le SAV, a mon avis ca va etre chaud, si le précédent propriétaire la deja enregistrer !

par contre si il ne la pas enregistrer le sav va te demander si tu la acheter a part ou tu la eu avec la console, repond que tu la eu avec la console !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors j'ai essayé plusieurs manip pour copier mon 20 vers le 120 de mon frère et j'ai tout bouzillé... rien a faire, avec xplorer360 la console ne reconnait pas les sauvegardes ni meme le contenu, et avec l'éditeur hexadecimal (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177289) le disque n'est plus reconnu par la console mais par contre xplorer360 voit bien mes 3 partitions...

Donc j'ai téléphoné à micodaube qui va m'en envoyer un neuf.

Mais c'est vraiment une bande de branlot car il n'y a aucune possibilité de copier voir transférer une partie d'un disque vers l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

officiellement il y a deux technique possible :

- le kit de transfert microsoft ! Il est a demander quand on achete une elite ou le hdd 120go je crois

- La carte memoire, tu copie les sauvegarde de ton premier hdd sur la carte memoire et tu met sur le deuxieme hdd !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

officiellement il y a deux technique possible :

- le kit de transfert microsoft ! Il est a demander quand on achete une elite ou le hdd 120go je crois

- La carte memoire, tu copie les sauvegarde de ton premier hdd sur la carte memoire et tu met sur le deuxieme hdd !

a+ chinese

Sauf que ce qui m'intéresse n'est pas de transférer la totalité mais simplement un compte et de copier les ocntenus téléchargés.

Concernant la carte mémoire c'est vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est... et dans mon cas je n'ai besoin que de transférer donc la carte est sans intéret ensuite!

Modifié par kma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yop les gens :)

Je crois j'ai trouvé une solution avec le logiciel diskinternals unraser, il me retrouve tous les fichiers perdu pour les récupérer mais au moment de les récupérer il demande la clé cd du logiciel et j'arrive pas à en trouver une. Si quelqu'un est motivé pour dépenser 40€ pour ce logiciel sa pourrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Attention le UNDO.bin n'est pas un hddss.bin mais bien le dump du firmware d'origine de votre disque dur version spéciale MS.

Donc si vous avez un hdd officiel qui est en panne vous ne pourrez jamais reflasher son firmware d'origine si celui ci semble avoir été corrompu

car personne ne le possède sauf MS ! Il vous reste la solution de rechercher un firmware pour ce disque directement chez le fabriquant du disque.

Pour cela editer votre hddss.bin en le dumpant avec hddhacker vous trouverez son nom et sa reference hardware mais non software car je pense que c'est un firmware special bilou donc impossible à trouver. Mais ... vous pourrez peut etre reutiliser ce disque sur un PC au lieu de le donner a la poubelle !!!

Pour savoir s'il n'est pas mort, branchez le a votre PC, si votre BIOS le detect c'est qu'il n'est pas completement cramé.

Apres pour le faire reconnaitre par Windows c'est la manip que je viens de vous donner.

Je n'ai pas fais le test mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir.

Je me mets au hack Wii, et jai donc commencé à utiliser une vieille carte SD de 64 Mo.

Mais cest insuffisant pour des ISO de Wii...

Jai donc un Disque Dur Externe de 300 Go je crois, 300 ou plus, mais quand je le connecte à la Wii, la Homebrew Channel ne la reconnait pas... Elle fait comme si y avait rien... Cela ne marche quavec les cartes SD...

Que faire ? Y a t-il un moyen de détécter le Disque Dur externe ? ou bien alors ma Wii est nulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share