Disque Dur Officiel Non Reconnu


HashPling
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai, par mégarde, effacé l'intégralité du disque dur d'origine de ma Xbox 360. Depuis, celui-ci n'est plus reconnu comme périphérique de stockage par la console. Je cherche donc à restaurer la structure initiale du HDD, dont les fameux security sectors, pour qu'il puisse de nouveau être formaté depuis le dashboard...

Une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi de n'y avoir fait mention, sa taille est de 20 Go, il est fabriqué par Seagate. J'aurais bien tenté de mettre en place les security sectors d'un autre lecteur 20 Go, mais, corrigez moi si je ne me trompe, si la clef contenue dans cette portion du disque dur n'est pas semblable à celle du firmware, il ne sera pas reconnu par le dashboard (hypothèse basée sur l'étude de l'outil hddhackr).

Ca m'embêterai d'avoir à acheter un disque dur Westen Digital de 120 Go, n'utilisant pas ma Xbox comme media center...

Modifié par HashPling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème seulement moi j'ai simplement connecté mon disque dur à mon pc grâce au connectivy kit et je l'ai explorer avec explorer 360 sans rien modifier et quand je l'ai rebranché la 360 ne le reconnaissait plus. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaissait la démarche pour le récupérer ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai également le meme problème.

Je viens d'acquérir une xbox 360 et au moment de l'acheter au particulier, il m'a dit de formater le dd, étant novice en xbox 360 je me dis oki, je le mettrais dans mon rack SATA et en avant guinguamp... Mais au regard de tous les articles que j'ai pu voir sur quelques forums la solution ne semble pas apportée...

Quand je mets mon dd dans la xbox 360, j'ai droit à une erreur E68... donc impossible d'arriver au panneau système pour faire un formatage via la xbox 360...

Que faire pour réparer ça les copains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Remi, tu achete un DD Western digital que tu flash pour pouvoir recuperer un DD fonctionnel'

Regarde la section tuto [HddHacker] ;)

Salut Darkmaster60, merci de ton conseil ;)

Dois je completement laisser tomber le dd que je suppose officiel qu'il y avait à l'intérieur du rack xbox 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais faire un dump hddss.bin d'un 20 giga seagate svp pour que j'essaye de reflashé mon 20 gg parce que je peut pas le formaté sa plante !!!! merci !!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de reflasher un hdd d'origine avec hddhacker !

zouzzz m'avait deja dit d'éssaye, ce que j'ai fait, et j'avais eu un message d'erreur comme quoi le disque que je voulait flasher n'était pas un WD scorpio (normal !)

Pour l'instant le seul truc a faire c'est d'acheter un WD scorpio ou de racheter un neuf !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai cré une sauvegarde sur un HDD fonctionnel puis j'ai lancer la restore sur le hdd HS mais la restore bloque je sais pas pourquoi ( j'ai pourtant laisser tourner la restore 10h !!)

Puis j'ai tester de récupérer tout les fichier possible des 3 partitions puis les copier manuellement sur le HDD HS mais le hdd n'ait toujours pas reconnu par la console ( alors que Xplorer le reconnait très bien :huh: )

En fait faudrait créer un soft du genre HDDhacker mais qui puisse supporter le flash des HDD d'origine ! Je le ferais bien, mais malheureusement je ne sais pas programmer !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai reflechi a cque tu vient de dire ( vite fait oui !! je sais lol)

Si je creer ma disquette de boot avec hddhacker et tout le tatouin et qua la place de mettre mon hdd.bin je met un hdd.bin renommer en undo.bin et que je lance la restore du hdd HS qui devrait etre le wd je pense que ca peut le remettre d'origine !

A condition que hddhacker ne cherche pas a reconnaitre le hdd hs comme un WD scorpio et que le fichier undo.bin soit pareil qu'un und.bin !

Je test si mon lecteur de disquette ne fait pas des sienne et je vous tiens au courant !

Peut être avait vous rien comprit a cque je viens de dire ( moi aussi jme comprend pas trop, jsuis pommer avec tout ces mot :D, en tout cas je test et si ca marche jvous donne la solution !)

a+ chinese

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai reflechi a cque tu vient de dire ( vite fait oui !! je sais lol)

Si je creer ma disquette de boot avec hddhacker et tout le tatouin et qua la place de mettre mon hdd.bin je met un hdd.bin renommer en undo.bin et que je lance la restore du hdd HS qui devrait etre le wd je pense que ca peut le remettre d'origine !

A condition que hddhacker ne cherche pas a reconnaitre le hdd hs comme un WD scorpio et que le fichier undo.bin soit pareil qu'un und.bin !

Je test si mon lecteur de disquette ne fait pas des sienne et je vous tiens au courant !

Peut être avait vous rien comprit a cque je viens de dire ( moi aussi jme comprend pas trop, jsuis pommer avec tout ces mot :D , en tout cas je test et si ca marche jvous donne la solution !)

a+ chinese

Oui j'ai rien compris mais je crois en toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share