Remplacement Ms28 Par Ms25


fredix66
 Share

Messages recommandés

salut à tous !

voilà, j'ai une 360 premium hs avec ms25 neuf (car changé entre temps)et flashé en 5.3 .

je vient d'avoir une 360 core neuve avec ms28 neuf et d'origine .

j'aimerais mettre le ms25 flashé dans ma nouvelle bobox mais celle ci a un ms28 .

faut il que je spoofe le ms25 ou ms28 ?

avec drive swircher ?

j'aimerais utilisé le ms25 et garder le ms28 d'origine de coté au cas où .

j'ai essayé de mettre la carte controleur du ms25 dans le ms28 mais aucun backups ne passent .

il marque "utiliser un disque xbox 360....."

sinon, si je prend l'orig.bin du ms28, je monte mon xtreme firmware avec et j'injecte le tout dans le ms25, ça devrait marcher ou pas ?

est ce vrai que de samsung a samsung y a pas besoin de spoofer ?

merci pour votre aide car j'ai toujours eu que des ms25 et hitachi mais jamais de ms28 .

cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'utilise une carte mére asus k8n avec un connectivity kit et une clef usb bootable pour récup mon orig.bin mais rien à faire, je n'arrive pas à récup mon firmware .

j'ai essayé plusieurs méthodes et ça marche pas .

je crois que ma carte mére a un chipset via 8237 alors je dois faire le vcc trick obligatoirement ou pas ?

merci par avance.

fredix66

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi acide0 pour tes conseils .

par contre une petite question (un peu béte surement) :

si je garde mon ms28 d'origine et je met mon ms25 flashé avec la clef du ms28 pour jouer juste à mes backups sans la brancher en réseau, est ce que quand je remet mon ms28 d'origine et je met ma bobox en réseau, je pourrais utiliser le xbox live ou alors je serais quand méme banni ?

cordialement,

fredix66

ps : pour reflasher mon ms25 en ms28, je rajoute la clef sur le firmware hacké ou alors je dois remettre juste l'orig.bin du ms28 et ensuite le firmware xtreme ?

merci à tous encore pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ce qui est du ban rien n'est sur car on ne sait pas vraiment comment m$ ban alors tu fais comme tu veux la dessu mais bon changer de lecteur a chaque fois ca peut venir chi... lol. Pour le firmware je te conseil le dump des 2 lecteurs, tu ouvre ton fw tu ms28 avec toolbox et tu y prends la clef (copier). Tu ouvre ton fw de ms25 avec toolbox et tu y colle ta clef apres tu fais replace key. Par apres tu flash ton ms25 avec le firmware ms25. C,est sur si tu veux passer au ixtreme 1.4 il te faudrat refaire ton fw au complet avec le dump du ms25 et par apres changer la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci à toi acide0 pour tes conseils encore une fois .

je vois qu'on peut toujours compter sur Gueux dans ces moments là .

en attente de ma carte sata, je tiens au jus dés que je suis prét .

cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share