Probleme De Son Avec Divx Hd


DmC
 Share

Messages recommandés

Salut,

Depuis la recente mise a jour, ont peu lire les divx (ou xvid) HD avec du ac3 5.1 avec des fichiers >2go,

mais je me suis rendu compte que pour les films avec du 5.1, vers le milieu du film (peut etre au-dela des 2go), le son passe en stereo, quelqu'un peu me confirmer le probleme? une solution?

Je vais essayer avec tversity, mais ca oblige d avoir le pc allumé..

Merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonne nouvelle:

la récente mise à jour (v2.4) corrige le probleme des divx avec de l'ac3 5.1 du debut à la fin du film, plus de passage en stereo apres les 2go (vers la moitié du film en general) !!!

enfin la maj v2.41 devrais pas tarder pour ceux qui n'ont pas fait ou ne veulent pas prendre le risque de la v2.4 (perso aucun problemes de mon coté).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'etais pas sur mes propres encodages, et cela le faisait que sur des films xvid (ou divx) > 2go, les series tv plus courtes ne posaient pas de problemes, en tout cas depuis la maj v2.4: probleme resolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hi a tous,

J'ai compressé mon blue-ray original pour avoir un fichier avi qui fait 4 giga.

Comment dois je le graver pour qu'il soit lu par ma ps3?

merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

la PS3 ne lit pas les conteneurs MKV...

Pour passer les fichiers de plus de 4Go il faut passer par DVD/BR ou serveur ftp, perso j'utilise PS3 Portal cela marche très bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non ^^

Le FAT32 (seul format lisible en disque dur externe sur la PS3) n'autorise pas les fichiers supérieurs à 4GO.*

Donc pour mettre des fichiers plus gros, soit vous utilisez un DVDRW ou alors un ftp (PS3 Portal)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une derniere petite question, j'ai un de ces divx hd, avec le son ac3 sur un autre fichier (extension .ac3) le son ac3 sera lu sur la ps3 ? j'ai meme un fichier .srt je ne sais pas du tout à quoi ça sert (une jointure entre le .avi et le .ac3 ?)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse! Le soft est excellent !

PS3portal est génial pour lire les vidéos stockées sur le pc sur la ps3 sans les basculer, par contre j'ai remarqué 2 défauts assez étranges, surtout le 1er ! :

- Lire un fichier avec extension .mp4 ça le lit sans problème mais lorsqu je change l'extension manuellement, en mpg il y a un décalage après lecture de la vidéo ! (je comprends pas pourquoi ca fait ca...

- Les autres extensions lorsqu'on met avi, ou vob, ca n'apparait pas lorsque je veux avoir accès a mes vidéos sur ma ps3 avec ps3portal...

->En fait en mettant l'extension mp4, le fichier apparait bien et ca lit sans décalage !

Par contre je n'arrive pas à transférer des vidéos faisant - de 4 go, arrivé a 99% et 100% en fait, il me fait "une erreur est survenue..." et je n'ai pas ma vidéo dans ma ps3...

Ce qui est étrange, un fichier .mp4 se lit a partir du pc, par l'intermédiaire de PS3portal sur ma ps3, mais lorsque je transfère cette vidéo sur un disque dur externe, ce dernier est branché sur ma ps3, mais la vidéo n'apparait pas... il faut changer l'extension en .m2ts, .vob ou .mpg ; et .avi il me met données endommagées se lit quand même dans la console...

Je comprends pas certains de ces points, quelqu'un pourrait m'éclaicir les idées svp, et m'aider pour le décalage que j'ai lorsque je lis les fichiers a partir de mon hdd externe... alors que les fichiers sont les memes lorsque je les lis a partir de ps3portal, il n'y a que l'extension qui change (je met .mp4 pour le lire)

Et je voudrais savoir, comment ca se fait que j'ai une erreur lorsque je veux transférer une vidéo faisant - de 4 go par l'intermédiaire de ps3portal sur ps3 ? (c'est l'extension .mp4 qui n'apparait sur ps3 qui met l'erreur ??)

Merci bien.

EDIT : j'ai trouvé pour en ce qui concerne le transfert qui échoue avec ps3portal sur les .mp4, c'est le fait que la ps3 ne les prends tout simplement pas vu que je ne peux pas les lire a partir d'un hdd externe ou clé usb, ps3portal permet de transférer les fichier .mpg directement sur le hdd de la ps3, ca marche niquel, et en + je n'ai pas de décalage... par contre les m2ts, vob, ou avi n'apparaisse pas avec ps3portal...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse! Le soft est excellent !

PS3portal est génial pour lire les vidéos stockées sur le pc sur la ps3 sans les basculer, par contre j'ai remarqué 2 défauts assez étranges, surtout le 1er ! :

- Lire un fichier avec extension .mp4 ça le lit sans problème mais lorsqu je change l'extension manuellement, en mpg il y a un décalage après lecture de la vidéo ! (je comprends pas pourquoi ca fait ca...

- Les autres extensions lorsqu'on met avi, ou vob, ca n'apparait pas lorsque je veux avoir accès a mes vidéos sur ma ps3 avec ps3portal...

->En fait en mettant l'extension mp4, le fichier apparait bien et ca lit sans décalage !

Par contre je n'arrive pas à transférer des vidéos faisant - de 4 go, arrivé a 99% et 100% en fait, il me fait "une erreur est survenue..." et je n'ai pas ma vidéo dans ma ps3...

Ce qui est étrange, un fichier .mp4 se lit a partir du pc, par l'intermédiaire de PS3portal sur ma ps3, mais lorsque je transfère cette vidéo sur un disque dur externe, ce dernier est branché sur ma ps3, mais la vidéo n'apparait pas... il faut changer l'extension en .m2ts, .vob ou .mpg ; et .avi il me met données endommagées se lit quand même dans la console...

Je comprends pas certains de ces points, quelqu'un pourrait m'éclaicir les idées svp, et m'aider pour le décalage que j'ai lorsque je lis les fichiers a partir de mon hdd externe... alors que les fichiers sont les memes lorsque je les lis a partir de ps3portal, il n'y a que l'extension qui change (je met .mp4 pour le lire)

Et je voudrais savoir, comment ca se fait que j'ai une erreur lorsque je veux transférer une vidéo faisant - de 4 go par l'intermédiaire de ps3portal sur ps3 ? (c'est l'extension .mp4 qui n'apparait sur ps3 qui met l'erreur ??)

Merci bien.

EDIT : j'ai trouvé pour en ce qui concerne le transfert qui échoue avec ps3portal sur les .mp4, c'est le fait que la ps3 ne les prends tout simplement pas vu que je ne peux pas les lire a partir d'un hdd externe ou clé usb, ps3portal permet de transférer les fichier .mpg directement sur le hdd de la ps3, ca marche niquel, et en + je n'ai pas de décalage... par contre les m2ts, vob, ou avi n'apparaisse pas avec ps3portal...

moi je transfère tout sur la PS3 depuis un HDD externe

avi (jusqu'à 2 go)

mpg et vob (jusqu'à 4 go)

ou trouver PS3Portal ?

finalement avec PS3Portal quel foramt peut lire la PS3 sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share