Problème Version Vista


Tallgesse
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir fait quelques recherches sur ce forum et n'ayant pas trouvé de solution je me decide donc à ecrire:

Je possède une version Windows Vista Professionnel et donc n'ayant pas le media center...

je suis possesseur d'une xbox 360 et pour m'en servir de media center je suis bloqué.

J'aurai aimé savoir s'il y a des moyens de palier à ce problème de version de vista, comme par exemple un autre media center different de celui de microsoft mais compatible quand même, ou un moyen d'avoir le media center sans upgrade de version de vista.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

après avoir fait quelques recherches sur ce forum et n'ayant pas trouvé de solution je me decide donc à ecrire:

Je possède une version Windows Vista Professionnel et donc n'ayant pas le media center...

je suis possesseur d'une xbox 360 et pour m'en servir de media center je suis bloqué.

J'aurai aimé savoir s'il y a des moyens de palier à ce problème de version de vista, comme par exemple un autre media center different de celui de microsoft mais compatible quand même, ou un moyen d'avoir le media center sans upgrade de version de vista.

Merci pour votre aide

Hello,

Télécharge Windows Media Connect, gratuit, et te permet de transférer de la musique, des photos et des vidéos de ton ordinateur Windows XP/Vista vers un appareil prenant en charge le protocole uPnP donc vers ta 360 !

Tiens un petit lien pour le DL : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe, sous WMP11, si t'a 360 est bien sur le reseau "wifi ou ethernet", quand tu met celle ci sous tension, tu devrait avoir un icone dans ta zone de notification t'indiquant qu'un appareil multimédia a été decouvert. est-ce le cas ?

Si c'est le cas, tu accepte le partage de fichiers multimédia et tu pourras avoir accés à tes fichiers pc. Le Média Center ne t'apporteras pas beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share