Abonnement Xbox Live Payé Par Cb


Messages recommandés

J'ai eu la meme histoire que toi en été 2007, je m'étais desaboné comme toi, il m'avais dit que j'avais le live jusqu'as la fin du mois et apré il m'ont prelever encore pendant 4 mois malgré mes appel inombrables au SAV et a chaque fois j'avais une version differente de celui que faisait la hotline... C'est vraiment des escrocs, surtout que ca fait tjr plaisir de parler a un chinois ou un allemand qui s'est a peine parler francais et qui comprend rien a ce que tu lui dis.... Bref je me suis jammais réabonné, heuresement... j'ai payé 25euros pr rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ai eu hier, m'ont dit qu'un responsable allait me rappeler sous 48h.

LOL la réponse passe partout pour que le client lache l'affaire. Combien de fois j'ai pas entendu ça et de potes m'ont dis ça.

J'ai jamais été recontacté après 48h ni mes potes.

En fait "on vous rappel dans 48h" = "lâche moi le bulbe em**deur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey vous rigolez! Depuis ce coup de fil j'ai 2 deux responsables (qui ne parlent pas le chti mais le ti) en 2 jours d'intervalle. Les jours suivants ils m'ont tél tous les jours mais a chaque fois je ratais l'appel la poisse... La derniere fois que je les ai eu la nana m'a demandé un extrait de mon compte où il y avais ce prélèvement, je lui ai envoyé par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai eu un soucis identique, j'ai un prélèvement mensuel avec ma CB, et celle ci est arrivée a date de fin de validité en décembre, comme je n'ai pas rejoué sur le live jusqu'en mars, quand j'ai rentré les nouvelles infos de ma CB, j'ai été débité des 3 mois pendant lesquels je n'ai pas joué sur le live, a savoir de janvier a mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous

demain je dois téléphoner pour annuler mon abonnement et vu que je suis un chanceux en ce qui concerne ce genre de combine qui consiste à dire oui oui on annule et en douce on continue à prélever style de rien ... ( déjà eut le coup avec FT, wanadoo et 9tel, tous des voleurs sauf maman lol )

en tout cas j'ai bol monstrueux, ma CB est périmé donc ils peuvent pu prélever ( même moi je peux plus tirer de sous je dois attendre la nouvelle )

c'est inadmissible de ne pas pouvoir résilier l'abonnement immédiatement par le site xbox.com, inadmissible car vous pouvez tout faire sauf résilier l'abonnement, vous pouvez même pas supprimer la carte alors que vous pouvez en ajouter des nouvelles et prendre un abonnement.

Ca mérite une plainte ce genre de pratique, même sur les sites de ventes en ligne, on peut supprimer ces informations bancaires ( deja fait sur paypal, fnac, ect ), la Cnil ne nous permet-elle pas un droit de regard et de modification sur nos informations personnels ? surtout des informations qui permettent de retirer librement de l'argent sur un compte bancaire ?

je suis pas juriste mais ça me parait pas très légale, si ils permettent de s'abonner immédiatement, ils doivent permettre de se désabonner aussi ( ya pas d'histoire de sécurité puisqu'on peut acheter par le site )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour info ,il existe chez certaine banque un service qui delivre un numero de cb pour un montant precis et pour chaque payment(ce qui evite de donner sa cb et donc qu il puisse reprelever a votre insu) l inconvenient c est qu il faut retapper une cb complete a chaque fois que l on veut payer ou l abo ou les ms point , l avantage c est que le compte ce termine quand je veux juste en ne rechargeant pas et que meme si il pirate le numero de carte ,y peuvent rien en faire(a ma banque le service s appel virtualis)

voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j' ai eu la même antourloupe mais ma carte est arrivé a fin de validité donc impossible pour eux de me prélever.

J' ai eu des relances par mail mais j' ai rien fait et mon abonnement à encore marché quelques mois jusqu' au jours de se couper mais s' était galère pour le réactiver donc attention.

Mais c' est quand même déguelasse de leur part.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens d'acheter une 360 et j'ai un mois d'essai xbox live gold.

Est ce que vous pensez que si on achète un jeu (par ex: fable) sur le market avec une cb,

le compte gold sera renouvelé automatiquement à la fin de la période d'essai?

merci d'avance.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a verifier je pense mais je pense vraiment que sa fonctionne meme si personnellemnt je n'ai pas fais le teste acheter un abonnement de 1 ans 5 fois d'affiler m$ va penser que c'est une erreur et vous remboursera mais normalement vos 5 ans de live sont encore la c'est un membre du site qui ma dis sa maintenent faut tester pour savoir !!!

Mais si sa fonctionne sa c'est une banane a bill mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dis moi le pseudo de celui qui t'as dit ça c'est pas "JeBossChéMicrosoft"ou ne serais-tu pas commercial chez eux, moi je dirais que ça sent le mauvais plan ton truc de 5 ans.

Ca va te couter au moins 160€ mais c'est pas trop mal t'es tranquille sur 2 générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share