Mario Kart Forum Officiel ?


Tsubamike
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

existe t il un forum officiel pour le jeu Mario Kart?

Car j ai un truc sur le coeur , faut que ca sorte :)

Je ne comprend pas pourquoi lorsque l on joue a 2 en CWF (wifi) sur le net , juste le premier Mii cumul ou perd des points et que le 2ème jouer est en "invité"... Je ne vois pourquoi les 2 ne peuvent pas gagner ou perdre ces points..;

voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il cumule les points du MII avec lequel tu t'es connecté, vu que tu peux pas te connecter avec 2 comptes, ca semble compréhensible.

C'est comme ca pour Mario striker aussi.

Par contre si tu trouves le fofo officiel, demande leur pourquoi on peut plus faire de grand prix à deux.

Ca, j'ai pas compris pk ils ont arrêté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il cumule les points du MII avec lequel tu t'es connecté, vu que tu peux pas te connecter avec 2 comptes, ca semble compréhensible.

C'est comme ca pour Mario striker aussi.

Par contre si tu trouves le fofo officiel, demande leur pourquoi on peut plus faire de grand prix à deux.

Ca, j'ai pas compris pk ils ont arrêté!

Oui,je comprend tres bien :D (quand même , un minimum de respect pour mon neurone !)

Mais pourquoi ne pas pouvoir se connecter avec un compte par Wiimote ! là est ma question ....(Deja dans mario stricker cela m avait ... agacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme on cumule pas de points à deux et c'est trés nul.

Je me faisais une joie de jouer a deux avec un peu de compétition, et là çà sert à rien.

L'Invité peut gagner, perdre, laisser passer son pote, bref au bout de 4 ou 5 courses, c'est blasant et du coup je n'y joue même plus en splitté online, aucun interet.

Pour le contre, plus que la contrainte technique (qui me semble ridicule vu qu'il y a a pas de mot de passe sur les permis) je dirai que c'est pour eviter la triche et que tout le monde joue en splitté en laissant un joueur qui ne fait rien. On fait çà a 4, on a une course de 8 joueurs et hop les 4 vrais font des points...

C'est frustrant mais compréhensible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si tu trouves le fofo officiel, demande leur pourquoi on peut plus faire de grand prix à deux.

Ca, j'ai pas compris pk ils ont arrêté!

on ne peut plus lancer un grand prix complet, mais le principe est identique. maintenant tu fais ton propre grand prix de 4 courses et tu peux sélectionner les cources dans n'importe quelle cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share