Sony Interroge Les Hackers Et Tente De Comprendre Leur Motivation &#33


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony semble décidément en avoir un peu marre des pirates de sa PSP qui s'amuse à modifier et trafiquer sa très manipulable PSP. À chaque mise à niveaux du firmware de la console, c'est la même histoire, ils appliquent de nouvelles sécurités et en peu de temps, des fois en moins de 24heures, ce nouveau firmware se retrouve déjà dumpé et décrypté.

Face à ce combat perdu d'avance, Sony ne baisse néanmoins pas les bras, ils ont donc rendu public un petit sondage afin de comprendre, impuissant, ce qui motive les joueurs à sombrer du côté obscur du jeu vidéo. On y retrouve des questions du genre "Pirater me donne l'impression d'être un rebelle" ou "Pirater une PSP impressionne les autres"..

hackingSurvy.bmp

source : kotaku.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7850

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai pas la psp mais a mon avis parmis les "bonnes" reponses :

"its my psp so i can do whatever i want to it" ba oué on fait ce qu'on veut avc nos joujous non?

"i can do more with an hacked psp than with an unhacked psp" faudrai qu'un jour les fabricant utilise a 100% leur matos y'aurait ptetre moins de hack

voila y'en a d'autre mais j'ai la flemme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai pas la psp mais a mon avis parmis les "bonnes" reponses :

"its my psp so i can do whatever i want to it" ba oué on fait ce qu'on veut avc nos joujous non?

"i can do more with an hacked psp than with an unhacked psp" faudrai qu'un jour les fabricant utilise a 100% leur matos y'aurait ptetre moins de hack

voila y'en a d'autre mais j'ai la flemme lol

Bonjour,

J'irai encore plus loin, IL FAUDRAIT JUSTE QU'IL NE BRIDE PAS VOLONTAIREMENT LEUR CONSOLE!!! Histoire de cacher des mauvaises performances (vitesse cpu/duree batterie) ou encore pour se faire un max de pognon avec l'UMD (limite de la resolution des fichiers video < UMD bouuuuuh!!!) et reste encore l'histoire de telephone ip sur les FAT PSP ou je suis plus a jour.

Bref rien d'etonnant. Et je parle meme pas du droit de se faire son propre EBOOT de SES jeux PSX alors qu'ils veulent que l'on repasse a la caisse (occasion certainement aussi interessant avec boitier/cd etc.. contre un fichier super pour un prix identique ou des fois moindre) me trompais-je, j'ai rien vu de ca chez sony ou aucun dialogue dessus!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est double quand même là, il parle de hacking :

Mais on n'a le homebrew et le warez, de quel hacking parle t'il ? Ouvrir la porte au homebrew sur psp améliorera les choses pour une petites partie des gens (un faible pourcentage) de gens qui ne hackerons plus la console pour faire tourner du code, mais il reste que la majorité utilise le hack uniquement à but de piratage intensif de leur psp, celà ne changera rien.

Moi je dit vaut mieux vendre 10 jeux à 10 euros, que 1 seul à 49 piraté par 9 autres.

Le best serait :

- Prix vraiment pas cher des jeux

- Console dézonner

- Et surtout ouverte aux homebrew :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share