Objets Intéressants En Vente Sur Ebay


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle pièce :) par contre le prix est salé !

Ca existe pour Dreamcast O_o !! Cette console était vraiment trop en avance.. Par contre c'est nul, c'est pas un BBA qui est livré avec mais un modem.. Ca reste une belle pièce quand même, bon si on avait les moyens des fois :rolleyes:

Et encore c'est meme pas du 56k mais du 33k si mes souvenirs sont bon, la dreamcast, elle a tout d'une grande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme en ce qui concerne le hardware ? genre à partir d'une Genesis il est possible de faire une Neptune ? bigre... ya un plan quelque part qui explique comment faire ?

je n'avais jamais entendu parler de ça, c'est dingue ce qu'on peut apprendre sur les ancienne génération de console alors qu'on croyait tout savoir.

ça calme mais pas impossible... > http://www.longhornengineer.com/Projects/Neptune

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis déjà en train de chercher ça sur ebay ... ça m'interesse bien comme bidouille, ça a pas l'air d'etre insurmontable en prenant le temps. Ya longtemps que jme suis pas imposé un défi de soudure :)

Cest multi zone les 32X ?

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non enfin si la 32x est multi-zone mais pas les jeux et ni la MD du coup ça revient au même, à lire ici : http://www.segakore.fr/articles/switch_32x.html Notamment ce chapitre II > Technique : interaction 32X / Mega Drive / jeux

Ok je vois.. merci pour le lien. Donc switch pour Megadrive PAL/NTSC et switch 50/60htz... Switch 32X Pal/NTSC et enfin fusion du 32x avec la megadrive.

foutch.... jvais en passer du temps à l'atelier si jme lance la dedans. Arff si seulement je pouvais profiter des brocantes parisiennes, en plus en ce moment avec le beau temps doit y en avoir plein et c'est plein de megadrive à 5, 10€ que je loupe.

Se faire envoyer une megadrive, cable, manette + 32X cables et quelques jeux pour tester : depuis Ebay ça me coute deja 50 a 60€ de frais de port :(

cest le seul truc qui me freine pour le moment car l'exploit, lui, me tente beaucoup:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces